Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a des personnes pour qui ce n'est pas synonyme de bons moments, de fête ni de convivialité... (plutôt tout le contraire)
Et ça me fait chier de voir tout le monde emboiter ce pas sans sourciller, par contre parler de conditions de fabrication des synthés, ça c'est hors sujet !
8
[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 20:38:11 ]
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
66535Posté le 06/06/2023 à 20:54:38
ouais
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
66536Posté le 06/06/2023 à 22:34:56
Perso je suis plutôt team push pull…
1
kosmix
50674
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
66537Posté le 06/06/2023 à 22:43:05
Arrêtez les gars vous soûlez iktomi
(désolé j'ai pas pu m'empêcher)
5
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?