Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 106 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66671
Citation de kosmix :
Super ! Belle démarche ! :bravo:

Absolument. Ce n'est du reste pas un cas isolé. De plus en plus de passionnés (dont des AFiens) se construisent de beaux "home-studios" à vocation peu ou prou équivalentes.
66672
Mince j'ai appuye sur le mauvais bouton....
Itkomi...ne dis rien...
Vade retro satanas (walter scott)
Stustudio
66673
Belle démarche effectivement, ça mérite d'être souligné.
Et tu arrives à en vivre?

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

66674
Quand j'étais jeune je revais d'enregistrer avec les groupes dans lesquels je participais....mais bon pas de fric ou alors sur le magneto a cassette de papa...et oui 58 ans ....ca le faisait très moyen...avec l'avènement du numérique et quelques formations (stage intensif de 8 mois tech son...)et étant proche de la retraite pourquoi ne pas franchir le pas et de vivre enfin pleinement ma passion :la musique(guitariste) et le son...(reconversion après 35 ans dans la viticulture) et donner la possibilité,dont je n'ai pas eu, de faire des cessions studio de façon abordable...
Stustudio
66675
Ça me parle complètement, je suis justement dans les démarches pour une reconversion dans le son. :bravo:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

66676
Le plus honorable, c'est qu'au delà de ce que tu propose, c'est la transmission de ce que tu auras acquis pour te préparer à tout ça, aux gens que tu accueilles.
C'est bien une méthode du diable ça tiens !
#Vasdansl'metroStanislas
66677
Quand j'étais jeune, si on voulait faire une démo, on devait faire appel à un studio pro (8 ou 16 pistes) qui nous taxait 10000 francs pour quatre morceaux. Aujourd'hui, soit qu'on soit soi-même équipé, soit qu'on s'adresse à des gens comme stustudio, tout ça n'a plus lieu d'être, et on enregistre dans de bien meilleures conditions.
66678
66679
A propos de transmission j'ai un jeune de mon village qui est venu me voir ...très sympa auteur compositeur en fin de compte j'ai passé 3 jours a lui montrer différentes méthodes de prise de son de mixage de production ...un regal de transmettre a un petit jeune passionné !!!!!
Stustudio
66680
Waou en acajou!!!! La claaasse !!!je veux les mêmes pour ma dm 2000!!!!
Stustudio