Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 438 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66881
C'est pourtant un exercice intéressant.
L'avantage des compos inspirées, c'est que par rapport aux compos collectives, si tu rends rien au final, tu mets personne dans la merde.
66882
Oui, mais on ne participe pas à ce genre de truc en envisageant ne rien rendre au final. Si on commence c'est pour aller au bout, quand même.
66883
x
Hors sujet :
Ben oui. Mais les télescopages d'emploi du temps, les impromptus, etc peuvent bouleverser le planning et t'empêcher de rendre.
C'est pour ça que je ne participe que ponctuellement aux compos collectives : je sais qu'il est souvent compliqué pour moi d'être sûr que je vais pouvoir dégager le temps nécessaire.
Après, c'est vrai que c'est pire si tu ne te donnes pas d'objectif. J'ai voulu plusieurs fois participer aux compos inspirer sans rien annoncer de crainte de ne rien avoir le temps de rendre et en effet, j'ai rien rendu. :mrg:
Je crois que je n'en ai fait qu'une.
66884
x
Hors sujet :
Très sympa ton morceau Will, j'aime bien la trompette sur le final, ça claque bien :bravo:
66885
66886
x
Hors sujet :
Oui, bravo Will! Il est bien cool ce morceau! J'aime beaucoup le thème de guitare à moitié mutée et qui groove bien. Et les trompettes hispanisantes! Et ce qui me semble être un oud, aussi. Bref, plein de choses et un ensemble qui incite à la danse. :bravo:
Même si je ne participe pas. Il faudrait que je surveille de plus près ces "Compos Inspirées". Des fois j'ai suivi un épisode, puis j'ai perdu le fil des éditions suivantes. Mais ça me botte bien d'écouter tout ça!

66887
66888
x
Hors sujet :
Sauf la nuit au dessus de ta chambre...
66889
x
Hors sujet :
Will > Oui!! Moi aussi je suis fan de ce genre d'instrument! Dans le genre, le saz aussi, c'est très beau. J'en ai aussi collé dans des morceaux.

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 19:21:34 ]

66890
x
Hors sujet :
Il y a une assez forte communauté turque dans ma ville. Ma douce a pas mal bossé avec certaines personnes très implantée dans la communauté. J'ai fait passer le message comme quoi je cherchais un.e joueur de Oud ou de Saz. Aucune touche.