Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si si l'onde! (sonore, aquatique...)
Accomplissement professionnel sympa
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 23:05:07 ]
slave1802
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
66852Posté le 16/06/2023 à 23:33:23
Les vannes sur la moquette ça craint un peu comme même, si une des vannes fuit, la moquette est foutu...
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
66853Posté le 17/06/2023 à 00:01:58
Citation de gouji :
IPM: c’est juste mon métier, je dessine de la moquette* et des tapis. Quand on a eu cette demande de Thomann mon boss a pensé à moi Ça date de quelques années.
Made In France
Personne n’y a donc vu la symbolique naïve de la cymbale !? La subtile évocation de l’onde sonore se diffusant dans l’éther ?!
x
Hors sujet :
* on est bien d’accord, les vannes sur la moquette hein !! Bon
Et bien moi je trouve ça super cool. Jolie annecdote.
4
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
66854Posté le 17/06/2023 à 00:25:37
Citation de gouji :
Personne n’y a donc vu la symbolique naïve de la cymbale !? La subtile évocation de l’onde sonore se diffusant dans l’éther
J'avoue que non, désolé, pour moi un tapis c'est un tapis, mais maintenant que tu le dis
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66855Posté le 17/06/2023 à 00:34:02
Allez, et si on revenait au beau studio de Cowbell ?!
Parce que les digressions on sait quand ça commence…
0
Hit !
24206
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
66856Posté le 17/06/2023 à 03:14:24
x
Hors sujet :
D'acc' pour la fin de digression.
Toutefois, j'imagine qu'un tapis Thomann sera parmi les mois chers de la gamme.
=> Du "Fabriqué en France * " moins cher que du "Made in China", ça devrait allègrement se fêter !
Je te mets sur ma liste, na !
x
Hors sujet :
* EDIT.
La fiche produit dit : "Fabriqué en Belgique".
Ce qui est tout aussi bien
l’élégance dans la pureté, la force de la simplicité, c’est du design, c’est sérieux…
Il est très bien ce tapis. En plus, le motif peu se décliner : tu aurais aussi pu proposer aussi une variante "mur du son" en excentrant tous les cercles pour qu'il se rejoignent tous en un seul point sur le milieu d'un des côtés.
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
66859Posté le 17/06/2023 à 11:34:27
De toutes façons, un tapis de batterie est fatalement largement caché par la batterie elle-même. Donc pas la peine d'imaginer des motifs compliqués..