Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 053 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66871
Saison 52 de souvenir :D:



Il y a eu pas mal de progression depuis :clin:

www.cowbellstudio.com

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 14:36:19 ]

66872
Ça ferait une chouette bande-son pour un péplum moderne. En tous cas il y a du travail, là dedans. Beau studio, belle musique! :bravo:
66873
Citation de Cowbell Studio :
... Il y a eu pas mal de progression depuis :clin:

:bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

66874
66875
Merci pour la piqure de rappel: vous aviez terminé en n°1... je me permets de le rappeler, car vous êtes bien élevés et très modestes, tous les deux!
:bise:
C'était le 12/08/21, à 17h33, Charette était en avance grâce à Lewis/cowbell, LaGuibole avait reçu une guitare, on devait avoir encore des masques dans les poches!

Citation de THOMAS :
Les parties rock (la basse , quelle basse ! ) et le mix sont de Cowbell, et particulièrement sur le mix monsieur est super fort !
Car les taikos , l ambiance , les pianos , synthes divers et guitares reverse que je lui ai filé étaient bien « chargés « dirons nous .
Ça a été une super collab de toute façon , on ne se connaissait absolument pas avant cette saison , et ça a été une chouette aventure .
66876
Un bon souvenir de collab oui , et pourtant il le semble cowbell que ton studio était beaucoup plus minimaliste :bravo:
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 08:27:51 ]

66877
x
Hors sujet :
Il y a vraiment des choses formidables dans ces collaborations. Très dommage que tout ça tombe dans l'oubli après la fin des saisons. Il y aurait tant à écouter et réécouter comme on s'en rend compte avec ce morceau.
66878
x
Hors sujet :
on serait ravi de t y voir passer sur les compos des saisons inspirées 😉
Thom'
66879
Tres bon morceau sonicsnap, je ne peux que relancer l’invitation de Thomas … une petite compo inspirée de temps en temps …

[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 22:18:15 ]

66880
Merci pour le commentaire et pour l'invitation, mais j'ai peu envie de faire des chose avec thème, date limite etc. Par contre je suis ravi d'écouter vos travaux quand j'en ai l'occasion.