Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 695 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67371
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
En quoi consiste ce modélisme? Train électrique?


Oui, très probablement, le Train des Alpes est un classique en modélisme ferroviaire.

Pour l'instant, je joue chez moi...

67372
x
Hors sujet :
Citation de the bubble - post 67340 :
Citation :
comme je fais du modélisme ferroviaire
j'ai 6 ou 7 cartons/boites qui m'attendent dans le grenier remplis de ho (matériel roulant, maquettes etc) et le petit train des alpes à monter.


;)
67373
x
Hors sujet :
Citation de Grandcharles :
le Train des Alpes est un classique en modélisme ferroviaire.

Étant donnée la propension des modélistes à faire des réseaux qui ressemblent à des plats de Spaghettis, je parierais même sur les Alpes italiennes.

[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 13:34:08 ]

67374
x
Hors sujet :
Un train pastafarien, c'est génial comme concept !
67375
Citation de Nick Zefish :
x
Hors sujet :
la propension des modélistes à faire des réseaux qui ressemblent à des plats de Spaghettis


Et c'est là ou le modélisme ferroviaire rejoint le modularisme synthétique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67376
the bubble, c'est chouette que tu aies de l'espace dans ton logement pour toutes tes passions qui en demandent quand même un minimum, et qu'en plus ta famille s'en accommode. Eclate toi bien.
67377
x
Hors sujet :
Moi j'ai très envie de voire les trains électriques. Mais pour ne pas poluer le thread, j'en ai créé un :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.807467,mini-mini-mini-le-pub-du-modelisme,post.11727449.html

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67378
67379
5794974.jpg
Pas de synthé sur cet album mais John Frusciante de RHCP m'a demandé de poster pour lui les tofs de son home studio (je supervise le sound design pour lui et Slash à L.A.)5794987.jpg




[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 19:16:38 ]

67380
c est quoi tout ce qui est en rack sur la photo du bas à gauche? J ai l impression qu il y a en plus plusieurs unités semblables