Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 468 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66381
Je ne tentais de convaincre personne, c'était un constat neutre. Je comprends tout à fait les avantages et inconvénients de chaque pratique. Et oui il y a certains hardwares vraiment pas ergonomiques et usines à gaz avec écran peu agréables à manipuler, je suis entièrement d'accord.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66382
Non, désolé. Les personnes qui font que du ITB sont clairement des softwarenazis à la botte de Musk, votent en secret UPR et ne se nourrissent exclusivement que de cartons de pizzas.
En plus ils ont le bout des doigts plats et sentent le vieux lecteur Jaz...
CQFD

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 18:05:13 ]

66383

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

66384
66385
66386
x
Hors sujet :
Dessous, donc ?

... Un peu de tenue, que diable ! :oops2:
66387
Vous allez nous le casser, le Hit, à force...
Faudra le réparer avec des implants VST et des prothèses analo...
On sera obligés de l'appeler Hit Machine, et je pense que personne n'a envie de ça !
66388
Mince, ça fait longtemps que j'avais glissé dans le softwarenazisme, pensant que ça ne se voyait pas, mais iktomi m'a découvert..
66389
L'intérêt du MiniFreak est quand même que pour l'achat du synthé on a une interface logiciel qui permet de travailler le son avec tout affiché à l'écran, les deux oscillateurs, les deux LFO, l'enveloppe... etc. Il y des menus déroulants qui permettent un confort énorme, les commandes direct depuis le hardware, la gestion de la matrice à la souris est redoutable... pour finir on peut utiliser le VST dans sa STAN, enregistrement en audio ou midi ! Et en plus je peux l'emmener en vacance avec un casque... bref ce synthé est un must have, je ne regrette pas mon achat, il a pris la place de mon KeyStep avec un encombrement supplémentaire contenu.
Arturia est sur une bonne voie.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

66390
je rêve d'un Minifreak SE avec le clavier du Micro ! :bave: