Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 747 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67381
Ah tiens, un Cat, original :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67382
Citation de _Cobi_ :
c est quoi tout ce qui est en rack sur la photo du bas à gauche? J ai l impression qu il y a en plus plusieurs unités semblables

Tu parles du modulaire Eurorack Doepfer (en gris)?
Sinon, elles ont 20 ans ces photos...
67383
Il y a combien de mc202 sur cette photo !!!?? 6!?

[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 20:41:06 ]

67384
Citation de Ema :
Citation de _Cobi_ :
c est quoi tout ce qui est en rack sur la photo du bas à gauche? J ai l impression qu il y a en plus plusieurs unités semblables

Tu parles du modulaire Eurorack Doepfer (en gris)?
Sinon, elles ont 20 ans ces photos...


oui enfin je crois mais merci pour l info.
67385
Citation de kosmix :
Ah tiens, un Cat, original :bravo:

' m'a toujours attiré ce synthé. Pourtant j'ai jamais eu la chance d'en essayer un.
67386
Citation :
the bubble, c'est chouette que tu aies de l'espace dans ton logement pour toutes tes passions qui en demandent quand même un minimum, et qu'en plus ta famille s'en accommode. Eclate toi bien.
.

Merci. je sais que j'ai du bol je le répète j'en suis conscient. ça fait 20 ans que j'attendais ça. Ma 3ème passion c'est le sim racing donc le bureau mao a deux fonctions et deux presets.........pour l'instant le modélisme attendra. Pis je reprends le boulot donc, je vais retourner au mode blinde là.
67387
Je ne sais pas ce qu'est le "sim racing". Un jeu vidéo?

Sur les photos postées par Tordure, il y a tant de choses que je ne vois plus rien: Ça sature mon petit cerveau.
67388
x
Hors sujet :
Simulation de course, avec tout le matos pour les passionnés : volant, pédales, levier de vitesse, diffuseur de moustiques...
67389
x
Hors sujet :
Ah oui, ça peut être une extension du home-studio, en effet..
67390
Classe le studio de John Frusciante, il a un deuxième studio réservé à ses guitares ou c'est au même endroit ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music