Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 461 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66911
x
Hors sujet :
Citation :
Vision du futur de la retraite de Poykeh
Le pire c'est que je ressemble un peu à ça en vrai (en plus jeune tout de même)

Citation :
Pour être la vision du futur de la retraite de Poykeh, ça manque de Lego..
Voici une vision de mon passé en Lego (1992 environs) accompagné d'une de mes musiques récentes.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

66912
x
Hors sujet :
Chouette! Je crois que je m'amuserais encore volontiers avec des Lego! :bravo:
66913
J'en ai encore acheté ce matin en brocante :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

66914
Citation de Poykeh :
x
Hors sujet :
Citation :
Vision du futur de la retraite de Poykeh
Le pire c'est que je ressemble un peu à ça en vrai (en plus jeune tout de même)

Citation :
Pour être la vision du futur de la retraite de Poykeh, ça manque de Lego..
Voici une vision de mon passé en Lego (1992 environs) accompagné d'une de mes musiques récentes.


j adore et j adhère complètement a ton spaceship.
J en faisais de même sans savoir que ca deviendrait une activité a part entière par la suite a savoir les MOC
66915
MOC ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66916
Citation de kosmix :
MOC ? :?!:


My Own Creation

ce sont des creations de lego non officielle sur diverq thèmes réalisés par des utilisateurs de lego.
Certains modèles de création sont impressionants
66917
x
Hors sujet :
L’appellation en elle-même me fait un peu sourire : je n'ai jamais considéré les legos, mécanos, robotix et compagnie autrement qu'en bricolant ses trucs perso, et surtout pas le modèle de la boite. (surtout quand t'as vidé plusieurs boites dans un grand seau. :mrg:)
J'ai toujours été dubitatif à l'apparition de cette tendance à se rapprocher de la stratégie de playmobil : à faire des boites très orientées, avec de moins en moins de liberté...
66918
x
Hors sujet :
si on parle des enfants - qui sont quand même le coeur de cible - et que tu les connais un peu, tu pourras observer qu'il y en a 3 sortes
- ceux qui font le modèle de la boite, puis le posent sur une étagère jusqu'à la nuit des temps et interdisent à quiconque de s'en approcher et de toucher
- ceux qui font le modèle de la boîte par jeu voire par défi, sont contents une fois que c'est fini, puis le démontent plus ou moins rapidement avant d'envoyer les pièces rejoindre celles des boites précédentes dans le maëlstrom du grand seau pour repartir sur des créations originales voire carrement WTF
- ceux qui sont pas futés ou qui ont un déficit de concentration et n'arrivent pas à faire le modèle de la boîte jusqu'au bout

la grande majorité se situent bien évidement dans le deuxième groupe, mais les premiers existent aussi, et dans tous les cas aucune stratégie marketing ne changera rien à ça

à noter que c'est aussi le thème de l'excellent film "La grande aventure Lego" qui vaut bien les meilleurs épisodes des Simpsons

66919
x
Hors sujet :
La stratégie de faire des boites très thématisées (érigées en modèles collectors désormais) fonctionne puisque ça encourage ton premier exemple et multiplie donc les achats. (c'est plutôt les huées de l'époque vis à vis de ça qui n'ont rien changé à cela)
66920
C'est pourtant très ancien il me semble. Enfin, quand j'étais gamin, il y avait déjà ces boîtes dédiées.

A part ça, Lego est une entreprise comme une autre : marketing, profit, souci écologique très très minimum...