Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 435 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66921
x
Hors sujet :
Sinon emx, ton 3ème exemple est quand même discutable : je n'étais pas le seul à me ficher du modèle de la boite, et tu as aussi des enfants que ça va juste saouler, ou qui vont se lasser très vite, de suivre "la règle".
Inutile de psychiatriser pour expliquer que certains ne font pas "le truc dicté".
Et on pourrait te trouver bien d'autres catégories encore, notamment celle que j'ai évoqué à Poykeh en commentaire : l'éternel "2nd main" avec des pièces manquantes.

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 10:43:20 ]

66922
x
Hors sujet :
+1 iktomi! Avec les Lego, Meccano ou autres, j'ai toujours trouvé très ennuyeux de recopier le modèle de la boite, et bien plus marrant d'inventer des trucs à mon idée.
66923
perso j'ai connu les legos ou avec ta boîte tu avais plusieurs modèles à construire (trois de mémoire).
J'ai toujours trouvé ça un peu con les modèles uniques mais je me rends compte que pour mes gamins 2 jours après la 1ère construction c'était démonté et recyclé en constructions personnelles.
66924
x
Hors sujet :
Dans mon entourage, la première catégorie qui voit le modèle comme un objet final de collection, ce sont essentiellement des adultes, avec des thématiques comme StarWars ou les voitures de sport, et en général d'assez grandes tailles, et donc plutôt chers.
Comme pour les consoles de jeux, le marché Lego n'est plus réservé aux enfants, et le fabriquant s'est adapté.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 12:12:06 ]

66925
Réalisé avec mon grand seau :

52d35ce2-72d4-40f3-af68-d6301353580b.jpeg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

66926
Elles font très réalistes les figurines tout autour. :mrg:

"Des photos de vos home-légos, et les schémas de construction qui vont avec". :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 13:02:51 ]

66927
x
Hors sujet :
Des Lego à grandeur humaine! Génial! Me construirais bien une maisonnette avec ça!
66928

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

66929
x
Hors sujet :
en voilà une belle aberration :|

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

66930
Jensou > Un vrai rêve de gosse, ça! :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 16:20:28 ]