Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 204 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67251
67252
Non, non. Tweny, comme les amerloques.
Vingt dieux traduit en twenty gods, ça vient d'un bouquin qui s'intitule "Sky my husband ! Ciel mon mari !" de Jean-Loup Chiflet.
Citation :
Le principe est simple : vous prenez une expression purement britannique, vous la traduisez mot à mot en français. C'est hilarant. Et utile : humoriste mais honnête homme, Jean-Loup Chiflet donne en prime la bonne traduction...Pour ne plus traduire « chou-chou » par « cabbage-cabbage », ni « gagne-pain » par win-bread »…

Mon parrain, prof d'allemand en lycée et université, et sa femme, agrégée d'anglais, avaient fait un petit opuscule sur le même principe entre l'anglais et l'allemand, qui n'a pas eu un grand succès tant c'était pirvet jock.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 11:57:20 ]

67253
It's piercing my ass.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

67254
Name of a dog ! It's blocking me a corner !
67255
Citation :
Le principe est simple : vous prenez une expression purement britannique, vous la traduisez mot à mot en français. C'est hilarant.

ça me rappelle un morceau...

Underground House is my girlfriend 

67256
Citation de Electric boogie :
Citation de spiderjerusalem :
wow !!
Quel model ?


AM1 8 pistes! Oui ca pique.
@sonic c’est une console de mixage.
https://zaehl.com/products/am1-mixing-console
Ouch !!!!

C'est.... assez dingue comme prix !! Je pensais bien que c'était cher, mais là c'est complètement hors sol.
Enfin c'est pas une critique, donc "premium" et pas du tout démocratique, plutôt...

@Aceboo : merci !

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 14:45:40 ]

67257
En plus c'est une conception un peu modulaire, qui permet une sorte de "sur mesure" au moment de passer commande.

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 15:18:03 ]

67258
On saura donc que Zaehl est une marque qui s'adresse aux émirs du pétrole?
67259

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 15:38:11 ]

67260
Citation de sonicsnap :
Pas faux..


Steps wrong