Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 102 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67201
Citation de Deltank :
Quoi qu'on en dise, ça reste très subjectif le "son des sampleurs", surtout que les comparaisons sont rarement faites dans un cadre scientifique très rigoureux. Pour ceux qui ne l'aurait pas vu :



Même après un week-end en free partie, on entend la différence entre un s950 et un K2000 🤓

67202
?

3a3p.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67203
Cecil K. DeMille
67204
Citation de jensouniev :
?

3a3p.gif


À chaque fois j’y pense 😂
67205
Citation de nem :
Citation de jensouniev :
?

3a3p.gif


À chaque fois j’y pense 😂
67206
67207
Citation :
J’essaye de limiter ma capacité de retour en arrière car c’est depuis que je l’ai acquise via le 100% ITB que je sors moins de choses.

:surpris:
Une terrible confession... qui ne m'empêche pas, pour autant, d'admirer et ton studio et ta discographie!
Un seul mot: "ride on, Man!"

Souvent malgré nous, nous sommes nombreux à nous retrouver ItB...
Inutile de pleurer... :nawak:
Pendant les vacances, je me suis offert une souris de luxe!
Le reste consiste en de multiples gadgets, indispensables... pour maintenir une cadence acceptable sous les tropiques, 365 jours de canicule par an!

5783391.jpg



[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 08:45:21 ]

67208
Citation de VE :
Ça doit être tellement plus fluide / naturel / "organique" de séquencer par un looper bissef... :clin:


A fond, ca vient aussi du fait que ca prend du temps d'apprendre vraiment un séquenceur. La j'ai trouvé un moyen d'enregistrer des séquences autant avec un synthe, qu'une guitare, qu'une basse ou une bar, sans avoir à apprendre une sp404 ou une digitakt. Le seul squenceur que je maitrise c'est celui de ma TT78 qui est linéaire super simple :)
67209
Après le digitone me sert juste de synthe et c'est peut etre un peu dommage. Je vais essayer de lui faire séquencer la BAR mais je dois apprendre haha
67210
Petite mise à jour de rentrée, avec notamment quelques controleurs faders de controle daw désormais intégrés (et pas mal de cable management, mais on voit rien :D:)

5783549.jpg
5783551.jpg


HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 10:56:30 ]