Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 621 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 251 301 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67191
67192
Quoi qu'on en dise, ça reste très subjectif le "son des sampleurs", surtout que les comparaisons sont rarement faites dans un cadre scientifique très rigoureux. Pour ceux qui ne l'aurait pas vu :

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 17:11:34 ]

67193
Oui, tout ça peut jouer. Mais quand même, quand j'ai acheté le S3200, j'étais persuadé qu'il aurait le même son que le S1100. Idem pour le S6000. Je ne me suis donc pas conditionné.
67194
Pas besoin de conditionnement : la mémoire de comparaison sonore est extrêmement mauvaise. Au delà de quelques secondes, on se fait déjà biaiser. :mrg:
Et même sans temporalité du tout : tous ces témoins de réglage effectué, et effectif, avec un potard éteint...
(si en plus les conditions d'écoutes ne sont pas strictement et rigoureusement les mêmes...)

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 17:47:13 ]

67195
Mon petit srudio dans mon atelier. Le but est de faire 1hde pause par jour pour jouer et enregistrer sans ordi, sans prise de tête et malgré mon sens du rythme foireux. C'est encore en construction, mais en gros le tempo sort du tascam, il va envoyer le click et start stop au looper et digitone qui sequéce la tt78. Moi j'enregistre les differentes part de basse, guitare claviers et batteries sur le looper. Puis je monte tout sur le tascam. Jca m'a pris du temps à trouver ce système, mais c'est top. Ca permet de rigoler a faire des loops et a monter un morceau en entier quand on a envie !
Je vous envoie des photos quand c'est fini en septembre. En esperant aue ca en inspire d'autres sur ce principe.
Bisous5783131.jpeg
67196
Comment ça tient en l'air ? Tu as tout clouté au mur ?
67197
Haha je sais pas c'est audiofanzine qui a tourné la photo
Merci pour ton commentaire inspirant en tous cas
67198
67199
Citation de TC Hotrod :
Comment ça tient en l'air ? Tu as tout clouté au mur ?


:facepalm::mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

67200
x
Hors sujet :
Photo prise à l'horizontale mais peut-être avec encore la détection du téléphone à la verticale (selon l'inclinaison), avec rotation, mais AF lis les métadonnées d'origine et remet la photo dans le sens d'origine. (ça me le fait régulièrement)


En tout cas sympa ce ptit set.
Apparemment l'assise n'a pas tenu au mur, surement la chaleur...