Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 873 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 720 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67451
Citation de enthalpi :
5796852.jpg

Ah, une BAM : monsieur a bon goût ! ❤️

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 23:38:24 ]

67452
Citation de Push-Pull :
Elle est Top !

Shame on you Push :bravo:
67453
Citation de VE :

Je l'ai depuis sa sortie. Un must pour moi !
67454
Elle est top oui. J'ai ajouté une CXM 1978 récemment et... elle sonne aussi super bien ! ❤️
J'arriverai peut-être à faire une vidéo pour comparer les deux un jour...
Excellentes reverbs
67455
Ah oui, c'est du bon équipement, ça. Tu utilises l'une ou l'autre selon les circonstances?
67456
@enthalpi merci:clin:
67457
:bravo:

@VE : La CXM a l'air vraiment terrible. J'aimerais bien l'essayer un jour.
67458
Citation de enthalpi :
Citation de VE :

Je l'ai depuis sa sortie. Un must pour moi !

Entre la BAM (Oto) et la Space (Eventide), laquelle aurait ta préférence pour les rerverbs (même si je me doute bien que chacune a aussi sa spécificté) ?
67459
Pour le grain sonore et la facilité d'utilisation, ma préférence va vers la BAM.
La Space offre beaucoup plus de polyvalence, est plus passe partout. Elle peut se démarquer à condition de plonger dans les paramètres qui sont nombreux.
J'aime aussi beaucoup la réverbe du Doctor A dans le genre qui sonne et simple d'utilisation.
67460
Pour avoir vu utiliser en studio l'Eventide, j'ai été favorablement impressionné par l'étendue de ses possibilités et la qualité de ses sons. Toutefois, n'ayant pas eu moi-même à la paramétrer, je ne jauge pas sa complexité..