Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 361 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67431
Citation de enthalpi :
Salut à tous,
J'ai enfin pu reconstituer mon HS après un peu plus de 2 mois de travaux dans les pièces de l'étage (couverture, ouvertures de fenêtres, isolation...). Pour des raisons de coût, d'efficacité énergétique..., j'ai du opter pour des ouvertures de velux. Moins chouette pour la vue (qui est vraiment belle ici) mais plus efficace pour l'apport de lumière naturelle.
Niveau changement de matériel, le filterbank V2 a laissé la place à une Dual Electron Fuzz Custom CV de Retro Mechanical Labs :bave: et mon EssenceFM attend sagement un nouveau propriétaire (Super synthé s'il en est mais je ne me donne pas assez de temps pour en profiter pleinement alors ...)
J'ai viré les stands IKEA de l'Hapax et de l'Octatrack pour en fabriquer des sur mesure à partir de vieux tiroirs en noyer que j'ai récupérés. J'aime bien le rendu.

5796852.jpg


Très sympa
J’aime beaucoup la table de mix a mis hauteur comme ça
Bonne lumière naturelle
Studio bien ramassé et accessible
Les genoux passent sous le Per4mer ?
67432
@Pictocube, tu es le bienvenu :bravo:

J'ai un pc portable avec un Reaper qui me sert à l'enregistrement uniquement.

x
Hors sujet :
On a profité de ces aides. Il ne faut pas hésiter à en faire la demande. Sans elles, on aurait pas pu réaliser des travaux de cette qualité.
67433
Citation de Raff Robinson :
Les genoux passent sous le Per4mer ?


Oui, sans problème mais il ne fallait pas faire coulisses plus basses ;)
67434
Ambiance (et matos) très agréable :bravo:
67435
Super studio, bel agencement. Juste, les enceintes me semble un poil trop serrées? D'un autre coté, c'est vrai que c'est de l'écoute de proximité, donc ça marche peut-être comme-ça..
67436
je ne vois aucun câble trainer! Comment fait-il?
67437
Tout à fond la table de mix ! :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

67438
J'espère que tu as un bon occultant pour ton velux, à moins que tu sois orienté nord ?
67439
Citation de sonicsnap :
Super studio, bel agencement. Juste, les enceintes me semble un poil trop serrées? D'un autre coté, c'est vrai que c'est de l'écoute de proximité, donc ça marche peut-être comme-ça..


Très juste ! Ce n'est surement pas optimal mais je n'ai pas vraiment le choix avec l'espace dont je dispose.

Citation de Billy Bégonia :
je ne vois aucun câble trainer! Comment fait-il?


J'ai pris mon temps pour ça lors de la réinstallation. Les alimentations sont regroupées ensemble, les câbles midi aussi, tout comme les câbles audio. Ça reste un grand foutoir mais très peu visible :mrg:

Citation de BBmiX :
Tout à fond la table de mix ! :mrg:


:mrg:

Citation de iktomi :
J'espère que tu as un bon occultant pour ton velux, à moins que tu sois orienté nord ?


Oui, il y a un store extérieur solaire car cette pente est plein sud ;)

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 12:14:15 ]

67440
Ah ça les câbles invisibles c'est un truc dont j'ai toujours rêvé mais je n'y suis jamais parvenu. Bon j'ai pas fait trop d'effort non plus et puis honnêtement je ne vois pas comment c'est possible quand on change de matos ou de disposition régulièrement avec les décâblages/recâblages successifs.

Sinon un Toraiz AS-1, cool ça fait plaisir, on le voit assez rarement ce synthé. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est estampillé Pioneer et destiné aux DJ mais en tous cas c'est une super machine (un Prophet-6 monophonique) :bravo:

Citation de BBmiX :
Tout à fond la table de mix ! :mrg:


Ben quoi ? C'est pas comme ça qu'il faut faire ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?