Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 856 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67441
J'ai du utiliser une pince multi-prise, mais la mienne a tous les faders et potards à 11.
67442
Rendre tous les câbles invisibles, c'est chouette, mais ce ne sera pas forcément ce qu'il y aura de plus pratique si on doit décâbler et recâbler.

Dans mon studio, à l'origine, j'avais rendu les câbles bien discrets, mais il y en a toujours quelques uns de bien visibles, rajoutés en principe "provisoirement" par la suite. Hélas c'est un "provisoire" qui s'éternise..
67443
Citation de BBmiX :
Tout à fond la table de mix ! :mrg:


C'est parce qu'il gère les volumes avec les potards de gain. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

67444
C'est peut être plutôt parce qu'il a épousseté la table au niveau des faders.. :noidea:
67445
Non juste pour faire un sujet de conversation :mrg:

+1 pour l’As-1 :bravo:
67446
Citation de iktomi :
J'ai du utiliser une pince multi-prise, mais la mienne a tous les faders et potards à 11.

Alerte citation direct ! :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67447
Citation de Mr Funk :
Non juste pour faire un sujet de conversation :mrg:

+1 pour l’As-1 :bravo:


Pas vraiment mais je vois que ça marche bien :bravo: C'est juste que j'ai joué avec les sliders pour vérifier qu'il n'y avait pas de craquement lors du rebranchement général et que dans ma psychorigidité et ma propension aux TOC, je les ai tous placé sur 0 avant de démarrer un nouveau projet, voilou !

Oui l'AS-1 est incompréhensiblement mal aimé. Il sonne pourtant divinement bien, permet énormément de choses et n'est pas si difficile à programmer. La navigation se fait super bien, enfin je trouve. Tant mieux pour nous :bravo:
67448
Chouette home studio. C'est choli!!!!
C'est quoi le gros rack qui supporte le boutique (D05?) et la plante sur la droite de la photo? Et le trio au dessus des OTO?
Bonne soirée.
67449
Salut,
Le boutique est un sh-01a et il est posé sur un SE.1X de Studio Electronics. Le trio de pédales est composé de la Pitchfactor, Timefactor et Space d'Eventide.
La plante est une Zamioculcas zamiifolia ou ZZ :clin:

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 23:04:49 ]

67450