Rendre tous les câbles invisibles, c'est chouette, mais ce ne sera pas forcément ce qu'il y aura de plus pratique si on doit décâbler et recâbler.
Dans mon studio, à l'origine, j'avais rendu les câbles bien discrets, mais il y en a toujours quelques uns de bien visibles, rajoutés en principe "provisoirement" par la suite. Hélas c'est un "provisoire" qui s'éternise..
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
enthalpi
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67447Posté le 05/09/2023 à 17:10:41
Citation de Mr Funk :
Non juste pour faire un sujet de conversation
+1 pour l’As-1
Pas vraiment mais je vois que ça marche bien C'est juste que j'ai joué avec les sliders pour vérifier qu'il n'y avait pas de craquement lors du rebranchement général et que dans ma psychorigidité et ma propension aux TOC, je les ai tous placé sur 0 avant de démarrer un nouveau projet, voilou !
Oui l'AS-1 est incompréhensiblement mal aimé. Il sonne pourtant divinement bien, permet énormément de choses et n'est pas si difficile à programmer. La navigation se fait super bien, enfin je trouve. Tant mieux pour nous
Chouette home studio. C'est choli!!!!
C'est quoi le gros rack qui supporte le boutique (D05?) et la plante sur la droite de la photo? Et le trio au dessus des OTO?
Bonne soirée.
Salut,
Le boutique est un sh-01a et il est posé sur un SE.1X de Studio Electronics. Le trio de pédales est composé de la Pitchfactor, Timefactor et Space d'Eventide.
La plante est une Zamioculcas zamiifolia ou ZZ