Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai du utiliser une pince multi-prise, mais la mienne a tous les faders et potards à 11.
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67442Posté le 05/09/2023 à 15:12:52
Rendre tous les câbles invisibles, c'est chouette, mais ce ne sera pas forcément ce qu'il y aura de plus pratique si on doit décâbler et recâbler.
Dans mon studio, à l'origine, j'avais rendu les câbles bien discrets, mais il y en a toujours quelques uns de bien visibles, rajoutés en principe "provisoirement" par la suite. Hélas c'est un "provisoire" qui s'éternise..
J'ai du utiliser une pince multi-prise, mais la mienne a tous les faders et potards à 11.
Alerte citation direct !
1
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67447Posté le 05/09/2023 à 17:10:41
Citation de Mr Funk :
Non juste pour faire un sujet de conversation
+1 pour l’As-1
Pas vraiment mais je vois que ça marche bien C'est juste que j'ai joué avec les sliders pour vérifier qu'il n'y avait pas de craquement lors du rebranchement général et que dans ma psychorigidité et ma propension aux TOC, je les ai tous placé sur 0 avant de démarrer un nouveau projet, voilou !
Oui l'AS-1 est incompréhensiblement mal aimé. Il sonne pourtant divinement bien, permet énormément de choses et n'est pas si difficile à programmer. La navigation se fait super bien, enfin je trouve. Tant mieux pour nous
Chouette home studio. C'est choli!!!!
C'est quoi le gros rack qui supporte le boutique (D05?) et la plante sur la droite de la photo? Et le trio au dessus des OTO?
Bonne soirée.
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67449Posté le 05/09/2023 à 23:04:24
Salut,
Le boutique est un sh-01a et il est posé sur un SE.1X de Studio Electronics. Le trio de pédales est composé de la Pitchfactor, Timefactor et Space d'Eventide.
La plante est une Zamioculcas zamiifolia ou ZZ