« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Les miens je les ai peint en blanc. ça ne bouge pas depuis des années
Forcément, tu n'as pas mis de roulettes.
Joli studio late 90s.
Merci mais oui le home studio est bloqué dans les années 90 même si quelques composants plus récents sont venus se greffer.
D ailleurs je songe éventuellement à une MPC ONE pour devenir le chef d orchestre central à la place de ma fidèle CS mais bon faut que j en essaie une avant.
Choix cornélien.Une MPC 2500 m aurait bien dit notamment avec ces ports MIDI en dur mais compliqué d en trouver en bon état et moins cher qu une MPC ONE surtout!
[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 19:51:51 ]
_Cobi_
6900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67757Posté le 30/09/2023 à 20:01:24
Citation de iktomi :
Citation de _Cobi_ :
ça ne bouge pas depuis des années
Ne sois pas si dur envers ta musique.
on la garde! En même temps dans les années 90 y a eu plein de choses bien et ce tout styles confondus! On ne peut pas en dire autant pour cette décennie....Mais bon ça ne regarde que moi
Pour les palettes, oui, mais bonjour pour les déclouer, surtout le européennes ...
Citation :
Rast et Stolmen ça fait bien l affaire..
Une seule vis de chaque coté pour chaque étage, ça me fait peur!
Bon, après, je ne sais pas le système qu'il y a derrière ...
Franchement ça fait un peu moins de 10 ans que j ai monté la structure stolmen et ça n à pas bougé d un poil depuis. Et je peux te dire que la structure est chargée comme tu peux le voir.
Je suis propriétaire de mon appartement mais je n ai pas fixé au plafond les tubes principaux.
C est vraiment très robuste