Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 752 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67781
Citation de jensouniev :
A travailler avec le bon masque pour ne pas inhaler la poussière, avec au préalable un temps de séchage conséquent. Passer l'aspirateur et bien aérer l'atelier. Et mettre une bonne couche de verni pour empêcher le meuble fini de trop exhaler ses miasmes.

Quand le traitement est thermique "HT" (donc sans composé chimique), il n'y a pas besoin de prendre de dispositions particulières. Par contre, avec le bromure de méthylène "MB", c'est comme l'amiante, c'est à fuir quand on est un particulier.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 23:12:26 ]

67782
Merci pour l'info. Il va falloir que je vérifie un ou deux meubles, dont mon rangement pour planches-à-voile.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67783
x
Hors sujet :
( comme les planches à découper en bois, voir ce qui traîne dessus à la longue... pas chimique mais ... et on ne va pas les nettoyer avec de la javel.
Paradoxalement, privilégier le plastique, ce que j'ai fait perso.)

Bon, c'est rare qu'on ai ça dans un home studio ...:volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

67784
Ha bin en voilà une bonne idée : un meuble de modulaires en planche à découper usagées. Pratique surtout si tu conserves les poignées. :mrg:
67785
Top l'odeur de saucisson à l'ail dans le studio... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

67786
Tu gardes les peaux pour attacher les câbles.
67787
Petite mise à jour de mon HS avec le remplacement du Komplete Kontrol par un Push 2, beaucoup plus intuitif pour moi qui ne suit pas claviériste. La carte son passe du coup en dessous et le modulaire continue de se remplir doucement avec l'arrivée du Pamela et du Mimeophon. Surement mes deux modules préférés à ce jour, terriblement puissants et toujours musicaux :aime2:

5829681.jpg
5829682.jpg
5829683.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

67788
Strat, Télécaster, Grandmother, Peak, Digitakt ... choix raisonnés et configuration hyper efficace ... que du bon quiché dans un petit espace ... c'est beau, rien à dire :bravo:
67789
Oui le prix du mètre carré à Paris m'oblige à aller à l'essentiel :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

67790
c'est le problème de la province ... on s'étale ... :mrg: