Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 726 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68201
Y’en a ici qui utilisent des Tascam model 12/16/24 ou des Zoom Livetrak 8/12/20 pour enregistrer leur Jam en multitrak ?

C’est quand mêmes idéal quand on veut immortaliser le son spécifique d’une jam avec nos machines et surtout leur pedal d’effets qui vont avec

Je me dirige vers là Zoom pour sa légèreté et sa compacité assez remarquable par rapport aux nombres d’entrées
Malgré son plastique, son ergonomies et look plus que discutable :mrg:
Il y’a aussi 6 out utilisable en Aux Sends pour diverse pédales si on souhaite :aime:

Comment enregistrez-vous le son de vos jam + pedal FX en multitrak vous ?
68202
The Bubble > Je tenterai aussi de déplacer le bureau. Par contre surtout pas encaster les moniteurs dans un meuble, je crois que les tiennes possèdent l’évent à l’arrière.

Igreka De Zen > Très belle ambiance qui inspire le jeu et la créativité. Très sympa le pied K&M

68203
Citation de Raf Rbsn :
Comment enregistrez-vous le son de vos jam + pedal FX en multitrak vous ?


perso mackie onyx ancienne génération
y'a les nouvelles sinon (moins de features que les anciennes)
ou n'importe quelle console permettant du record multitrack dont la zoom

après y'a bien la soluce carte son, mais quel bonheur de gérer ses niveaux et envois d'effets à la main instantanément
68204
Perso, c’est carte son+DAW, mais avec controlleurs. Je suis habitué comme ça, ça me va.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 11:23:10 ]

68205
Citation :
The Bubble > Je tenterai aussi de déplacer le bureau. Par contre surtout pas encaster les moniteurs dans un meuble, je crois que les tiennes possèdent l’évent à l’arrière.


merci je vais essayer ce week end. Et à terme mettre des bass trap, ça le ferait quand même?

j'ai prévu d'en acheter 4 plus tard (dans les deux années à venir 2 par an des comme ça: https://addictivesound.eu/fr/bass-trap-diametre-30-cm-premium/?attribute_wybierz-kolor=18.Black%20Shopping&utm_campaign=FEED_FR&utm_medium=cpc&utm_term=25540&gclid=CjwKCAiA3aeqBhBzEiwAxFiOBmxCXQdrszNKKE2wBxFhB456atZhkOUGHsKYJ_742sQ3j_JnX4PDkRoCeGwQAvD_BwE et d' en créer 3 spéciaux pour petits angles. en fait 4 grands pour derrière le bureau une fois qu'il sera en angle, deux derrière le piano (deuxième angle), deux faits maison des petits pour le carré derrière la porte qui cache un pilier et qui soutient ma maison, et un petit à l'angle du meuble au fond à droite, puis acheter deux cloisons acoustiques unilatérales pour remplacer le matelas et gagner de la place, Puis plus tard des diffuseurs. Là il y en a pour 4 ans de budget mais qu'en pensez vous? je peux explique avec une vidéo si ça vous aide, mais il y a la photo quelques posts de ma pièce quelques posts plus haut......

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 14:01:26 ]

68206
Les deux derniers home-studios, certains pourraient se demander si c'est pas fait avec les IA, entre le matelas qui fusionne avec le napperon, et la guitare volante. :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 19:06:58 ]

68207
Un HS généré par IA :lol: :
5870691.png

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

68208
Un HS au henne, même le mobilier ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

68209
Je pensais que les algos d'IA s'étaient améliorés sur les touches de claviers et les doigts.
Mais visiblement, ils continuent à privilégier les postérieurs...
68210
Elle a déjà quelques mois cette image. J'ai testé les derniers tenseurs sur Stable Diffusion, c'est un peu plus réaliste, toujours pas ça pour les mains, mais j'ai aussi l'impression que c'est moins aléatoire, beaucoup plus consensuel, et la "meta patte graphique" encore plus reconnaissable.