Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 578 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 812 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68571
Je ne peux mettre de protection en tissu sur mes claviers, mon chat préfère ça à l'a litière, donc ce n'est même pas envisageable.
Pour l'Osmose, c'est faute de mieux, il a une disposition moins accessible, et je croise les doigts quand même...
Et comme mon studio c'est aussi ma (pas si grande) pièce à vivre en plus, il me faut du anti-tout. (chocs, liquides, poussière...)
Les protections de nos instruments sont hautement situationnelles.

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 17:10:35 ]

68572
Vends ton chat et achète un nouveau synthé.
Et du tissus. :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68573
Faudrait que je paie même en "don" à la science (la pauvre).
Sinon, les synthés arrivent... lentement.
68574
Oui, revends ton chat et achète un synthé The Cat !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

68575
Hé mais le CAT est dans ma liste, mais pas en haut...
(ce n'est donc pas un cat perché...)

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 18:23:18 ]

68576
Ouh là. On va partir dans la vanne catastrophique.
68577
Sinon, faites marcher les merceries de vos villes avant qu'il n'en reste presque plus...:clin:

J'ai acheté du faux cuir dans l'une d'elles, et c'est très facile d'en faire des capot de protection.
On trace les cotes à l'envers, on coupe pour les angles, et, soit on coud, soit on y met des agrafes dans les angles...
Et ça permet d'en faire " sur mesure ", genre, ma table de mixage qui a des prises verticales, et qui a donc une forme très personnelle...
( et les chats ne squattent pas cette matière "froide" )...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

68578
Citation de BBmiX :
Sinon, faites marcher les merceries de vos villes avant qu'il n'en reste presque plus...:clin:

J'ai acheté du faux cuir dans l'une d'elles, et c'est très facile d'en faire des capot de protection.
On trace les cotes à l'envers, on coupe pour les angles, et, soit on coud, soit on y met des agrafes dans les angles...
Et ça permet d'en faire " sur mesure ", genre, ma table de mixage qui a des prises verticales, et qui a donc une forme très personnelle...
( et les chats ne squattent pas cette matière "froide" )...

Oui, souvent il suffit d'un peu d'ingéniosité et de travail pour se fabriquer du sur-mesure, modifier un pied de synthé, un meuble, des rideaux, panneaux acoustiques. Ci-dessous, un pied de rack provenant d'un chaise et des panneaux acoustiques fabriqués à partir de vieux paravents et de mousse acoustique achetée d'occase.
image.php
image.php
68579
Oui bin à ce compte la totalité des meubles de mon home studio (à 1 unique stand près) sortent des bennes dont j'ai la gestion.
Je peux difficilement faire plus recyclé. :mrg:
68580
Rah le nord rack!
J'aurais tellement aimé qu'ils poursuivent dans ce format là..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...