Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 799 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 680 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68681
Citation de chandl3r^ :
La pièce me sert aussi de bureau pour mon “vrai travail” (celui qui ramène des sous :mrg:).

Arriver à bosser avec une telle install qui te fait de l'oeil, faut un mental d'acier...

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 15:02:46 ]

68682
Merci chandl3r^, j'ai aussi du mal avec certaines abréviations et autres acronymes..
68683
L'abreviation de Plug and Play c'est plus communément PnP, parce-que pareil je ne voyais pas ce que P&P voulait dire. :mrg:
68684
Citation de nem :
merci pour le plan audiocables.eu !

Seeya007 a raison de parler d’audiocables.eu : tous mes câbles d’insert (The River pour The Triko, Quantum, Minimoog Voyager XL, MS-20 Kit, Force, S2400, Syntakt, Bam, CXM 1978, Volante, Microcosm, Pyramids, Plasma Coil, Ottobit Jr et Analog Heat mkII en vente et bientôt remplacée par une Analog Heat +FX) viennent de là, commande après commande dans le temps, vive Nikos ! 🙂

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 15:12:48 ]

68685
Citation de Paul Ramone :
Citation de chandl3r^ :
La pièce me sert aussi de bureau pour mon “vrai travail” (celui qui ramène des sous :mrg:).

Arriver à bosser avec une telle install qui te fait de l'oeil, faut un mental d'acier...


Parfois c’est dur effectivement, heureusement que je ne suis pas tout le temps en télétravail :facepalm:
68686
Citation de chandl3r^ :
Parfois c’est dur effectivement, heureusement que je ne suis pas tout le temps en télétravail :facepalm:


La solution pour télé-travailler sans se laisser distraire:

image.php

:mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

68687
:mrg: Ça doit être cool de pouvoir prendre ses aisances en suivant une réunion!

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 16:40:45 ]

68688
Même si ça te fait ch...!:facepalm:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

68689
68690
x
Hors sujet :
Ouai enfin parfois il faut savoir maitriser son environnement sonore pendant un entregistrement, un live ou une visio-conférence par exemple, quand même...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 16:59:47 ]