Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 729 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68711
les câbles, c'est la vie ! :oops2: mon 4eme patchbay se remplit doucement :facepalm:


Pour les pédales, comme le pote de Yokosho, un plateau sur glissière avec in/out interchangeables reliés au patchbay c'est bonnard
parce que comme les petites voitures autrefois, ça a tendance à grimper en nombre :facepalm:
68712
68713
Perso, j'ai regroupé mes "spaghettis" avec des boucles de velcro plutôt qu'avec des serflex. Moins galère si on doit en changer un (ce qui arrive quand même rarement, il est vrai).

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 15:12:38 ]

68714
Je pense la meme chose
Le cable management c'est super, mais quand tu veux débrancher un truc ca se passe comment ?
68715
Citation de iktomi :
Il me semble que JPB tend à dire que la position ou direction de l'évent n'a pas d'importance justement. (notamment parce-que les graves sont omnidirectionnelles)


C'est certain, on se fiche de la place de l'évent, tant qu'il y a au moins une distance correspondant à son diamètre pour éviter tout bruit d'air.
68716
Citation de sonicsnap :
Citation de Gulistan :
Tu as fait des mesures acoustiques ?

C'est reparti pour un tour d'acoustique?


Ça me parait un minimum important quand on fait de la musique, non ?
68717
Fines bandes de velcro blanches (récup de mes colis au boulot) en guise d'attaches câble ET d'étiquettes en plus.
Sinon ma méthode de cable management c'est La R.A.C.H.E : comme ça je suis paré à toute modif instantanément.

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 15:26:14 ]

68718
Citation :
ma méthode de cable management c'est La R.A.C.H.E

:mdr: :mrg: :mdr: :mrg: :mdr:
68719
Tu as de la chance ikto de pouvoir récupérer des bandes de velcro. Ça sert à un tas de choses, mais ça revient vite assez cher..
68720
x
Hors sujet :
J'en récupère moins que je voudrais, ça reste rare.
Quand je vois la consommation que j'en fais pour entretenir les balais rasant (franges velcro) au boulot, ça m'emmerde de balancer toutes ces bandes qui n'accrochent plus au bout de quelques mois...