Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 744 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68781
x
Hors sujet :
Tout ça à tel point que si tu montes une entreprise honnête, tu n'as aucune chance d'être concurrentiel..
68782
x
Hors sujet :
Si et sur 2 plans :
- du coté de l'artisan : bien protéger son art dans les règles (assurances, qualifications, etc), qui se paiera sur le long terme par le bouche à oreille. (collègues ET clients)
- participer à l'éducation des gens pour qu'ils vérifient les boites (plein de sites servent à ça), se méfient des entreprises qui viennent te chercher (les bons sont pas dispo dans la semaine), avoir le réflexe de demander les assurances avant de signer quoi que ce soit (et les contrôler aussi, pour chaque corps de métier invoqué), etc...

[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 18:11:15 ]

68783
x
Hors sujet :
Vous me faites penser que c'est peut-être une histoire de corps de métier qui n'ont pas les mêmes compétences. Les menuisiers n'ont pas les mêmes formations, contraintes ou rapport à la matière et au bâti que les maçons, etc.
68784
Citation :
Pas de photos mais beaucoup de discussions qui ne vont pas trop avec.
Cela dit, merci...
J'ai appris que certaines personnes pouvaient être malhonnêtes. C'est vilain!
Perso, en tant qu'escroc, c'est la fausse note qui m'attire.
Elle offre une contre éducation intéressante, un espace dégueulasse qui fait du bien.
Puis morfler appelle l'équilibre du 440hz que le 432 ne saura lui offrir.. ou le contraire.
Le tout mixé sous atmosphère à haute pression, puis converti en franc suisse, évidemment.
J'aime la dinde heureuse sur console 64 pistes. Pas 128.
Soyons clairs.

68785
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
J'ajouterai que compte tenu de la pression immobilière, l'argument que tu avances mon cher Will, de vendre plus facilement à un musicien, m'a tendrement fait sourire :bave:

Tu parles de la bulle qui est en train de commencer à exploser ?
68786
x
Hors sujet :
En dépit des réserves de Picto, c'est pourtant le rêve de pouvoir se trouver une maison avec un HS déjà pré-construit, agencé.
Ou un ciné déjà insonorisé/isolé phoniquement...

Mais c'est un marché de niche.

Voire, de micro-caniche.

68787
Pour un home-studio, je préférerais un local qui ne soit pas une niche.. :oops2:
68788
J'ai vendu mon appartement il y a deux ans, avec une chambre totalement insonorisées (boîte dans la boîte sur acoutic pad). Le nouveau propriétaire est un jeune gamer. Quand il a vu les photos sur l'annonce il a craqué.
Mais sincèrement on a eu très peu de touche.
Le plus déprimant c'était les agents immobiliers, la plus part ne savait même pas à quoi sa sert une telle pièce. Dans leur annonce il parlait d'une buanderie.... 🤔
68789
Ce n’est pas que les agents ne savent pas. C’est que la population visée s’intéresse plus à une piece en plus qu’une pièce insonorisée
68790