Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 875 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 948 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69371
Comme d'hab Aceboo, une publicité ambulante pour Biactol. :mrg:
C'est moi ou tu t'es finalement un peu étendu sur la gauche ? Le stand à droite aussi ? C'était plus ramassé avant non ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 19:34:55 ]

69372
Ouah, alors là bravo pour la rationalisation de l'espace !
J'ai cru reconnaitre une Analog Rytm II, une chouette BAR.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

69373
J’ai affiné mon workflow et j’ai decidé de retirer quelques machines de son pour garder ce dont je me sers vraiment quand je suis en compo/prod (j’ai revendu des faderfox aussi pour libérer la place pour le système ssl qui a été une bascule pour moi). Le format des controleurs donne aussi un sentiment qu’il y a plus d’air (faut vite le dire) et que c’est plus allongé mais ça reste plutôt visuel que concret et c’est encore étriqué . Mais quand même mais ça respire mieux et à l’usage c’est plus confortable . Et sinon oui je pousse un peu les murs discrètement aussi, l’air de rien quelques cm gagnes, c’est des petites victoires … 😅

Ça c’est les machines que j’ai retiré et j’en fais un setup que je record pas, c’est plus pour des délires et des machines que je j’utilise plus occasionnellement avec la daw
5968069.jpeg

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

69374
Attends... On dirait que tu combat avec un espace de vie... J'aurais oublié ça ?
69375
Un espace de quoi !? 😉

69376
C'est vrai que c'est beau.

Désolé.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

69377
Un espace de non-musique :oops2:
69378
Tellement de boutons et de lumieres partout, ca parait assez intimidant au premier abord !!!

-fx
69379
Citation de iktomi :
Un espace de non-musique :oops2:

la lutte contre les espaces de non musique est en effet une cause qui me parle pas mal🙂

69380
Ton studio est assez beau :bravo:

(quoi, personne ne l'avait encore faite ?)