C'est "touffu" comme rangement mais c'est assez chaleureux. Je ne crains pas, perso..
perso de mon côté je n'ai pas fait attention au côté "touffu" mais j'ai plus été intéressé par les superbe guitares la magnifique collection de pédale d'effet et bien sûr la station informatique multi écran 😍
Oui, tu as raison, ça vaut le coup de rentrer dans le détail de ce studio plaisamment équipé..
tu m'étonnes c'est dommage ont a du mal a voir le délail des diverses pédale d'effet il y en a un sacré paquet en tout les cas il y a de quoi faire du superbe son de guitare mais très certainement aussi accompagné les synthés 😍😍
ouch tu es sacrement bien équipé ! 😱 punaise tu dispose de combien d'éléments !! 😅 wow c'est incroyable tu as même des machines qui sont devenus extrêmement difficile à trouver comme les EMu surtout le E5000 superbe bécane ! 😍 magnifique home studio amigo en tout les cas 👌tu as de quoi faire avec toutes cette diversité de couleur, timbre ect..impressionnant vraiment !! 🤩✨ du coup un grand merci a toi pour ce super partage !! 👍
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
_Cobi_
6900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70079Posté le 17/03/2024 à 20:35:20
Merci Synthever75.
Oui j ai de quoi faire et c était le but histoire d avoir une palette sonore à disposition.
Mes E-mu se fut une véritable quête notamment pour les ROMs que je possède quasiment toutes.
En terme d ergonomie j ai tout à portée de main, la configuration de ma pièce ne me permettant pas de faire trop de folies.
A+
Si chez moi c'est touffu alors là c'est carrément la jungle !
ah bon tu trouves ? Je trouve mon HS plutôt ordonné mais du coup touffu niveau matos c est sûrement dans ce sens là que tu l entends
j ai pas filmé mon MS20 original qui est sous mon bureau faute de place...