Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 586 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 041 150 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
70071
Citation de sonicsnap :
C'est "touffu" comme rangement mais c'est assez chaleureux. Je ne crains pas, perso..


perso de mon côté je n'ai pas fait attention au côté "touffu" mais j'ai plus été intéressé par les superbe guitares la magnifique collection de pédale d'effet et bien sûr la station informatique multi écran 😍
70072
Oui, tu as raison, ça vaut le coup de rentrer dans le détail de ce studio plaisamment équipé..
70073
Citation de sonicsnap :
Oui, tu as raison, ça vaut le coup de rentrer dans le détail de ce studio plaisamment équipé..


tu m'étonnes c'est dommage ont a du mal a voir le délail des diverses pédale d'effet il y en a un sacré paquet en tout les cas il y a de quoi faire du superbe son de guitare mais très certainement aussi accompagné les synthés 😍😍
70074
je m'y colle

70075
ah wouai ! c'est une sorte d'ASMR video kwa :mrg:
70076
Citation de _Cobi_ :
je m'y colle



ouch tu es sacrement bien équipé ! 😱 punaise tu dispose de combien d'éléments !! 😅 wow c'est incroyable tu as même des machines qui sont devenus extrêmement difficile à trouver comme les EMu surtout le E5000 superbe bécane ! 😍 magnifique home studio amigo en tout les cas 👌tu as de quoi faire avec toutes cette diversité de couleur, timbre ect..impressionnant vraiment !! 🤩✨ du coup un grand merci a toi pour ce super partage !! 👍

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 20:00:10 ]

70077
Citation de plcv83 :
ah wouai ! c'est une sorte d'ASMR video kwa :mrg:


vi :mrg::mrg: le micro du tel est très sensible et doit être encrassé surtout.:clin:
70078
Si chez moi c'est touffu alors là c'est carrément la jungle !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

70079
Merci Synthever75.

Oui j ai de quoi faire et c était le but histoire d avoir une palette sonore à disposition.
Mes E-mu se fut une véritable quête notamment pour les ROMs que je possède quasiment toutes.
En terme d ergonomie j ai tout à portée de main, la configuration de ma pièce ne me permettant pas de faire trop de folies.
A+
70080
Citation de slave1802 :
Si chez moi c'est touffu alors là c'est carrément la jungle !


ah bon tu trouves ? Je trouve mon HS plutôt ordonné mais du coup touffu niveau matos c est sûrement dans ce sens là que tu l entends:clin:
j ai pas filmé mon MS20 original qui est sous mon bureau faute de place...