L'avantage étant que ces OS "figés" dont on trouve facilement des distributions "améliorées", pré-paramétrées et allégées n'ont aucune raison d'être mis à jour
D'ailleurs tu aurais une version de w7 ou w10 à recommander? (Dans le genre "allégé)
Il y tellement d'offre que je m'y perds...
Oui, pourquoi ne pas chaîner plusieurs A-880? Ça serait propre, non?
Oui Sonic c'était mon idée première, mais le A880 prends une sacrée place dans mon modeste home stud,
Le M-Audio THRU 3X8 semble pas mal du tout et permet de gagner un peu de place même si on perds la partie programmable du 880
Citation de Push-Pull :
Ouaip, le A-880 est un excellent routeur mais ici je l'ai quand même revendu pour le remplacer par deux petits boîtiers bien pratiques, des Midiman 3x3:
Ok ce n'est pas programmable comme le A-880, mais c'est tellement clair et accessible que le routage est vite adapté au besoin de l'instant.
De plus ils sont dans des zones géographiquement différentes de mon setup, m'évitant ainsi d'utiliser trop de longs câbles MIDI pour tout relier à un unique A-880, ce qui a été aussi un motif de ce changement.
Merci Push je ne connais pas ce Midiman, c'est une très bonne piste pour mon espace réduit il semble idéal, simple d'utilisation et bien moins encombrant que l'énorme A880, par contre pas facile a dénicher je viens de lorgner sur le net, rien de dispo en ce moment .
je vous l ai dit avant Push-Pull, c est indestructible comme matos.
Je comptais vendre la mienne y a 2 ans mais ça aurait été une erreur monumentale.
3 IN 8 OUT avec assignation par les switchs de l entrée vers la sortie que l on veut.
Par contre en vente en occase parfois les prix explosent