Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 087 560 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69881
:bravo: Oui mais parfois ça peut donner des idées de nouvelles expressions.
69882
vi en effet:mrg:
69883
Citation :
L'avantage étant que ces OS "figés" dont on trouve facilement des distributions "améliorées", pré-paramétrées et allégées n'ont aucune raison d'être mis à jour

D'ailleurs tu aurais une version de w7 ou w10 à recommander? (Dans le genre "allégé)
Il y tellement d'offre que je m'y perds...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

69884
x
Hors sujet :
Citation de _Cobi_ :
Citation de Push-Pull :
Oui 3x8.
"retrancher" ? :clin:


jte jure ça me gonfle ces propositions de mots qui s imposent quand t écris sur les téléphones...


69885
69886
Citation de sonicsnap :
Oui, pourquoi ne pas chaîner plusieurs A-880? Ça serait propre, non?


Oui Sonic c'était mon idée première, mais le A880 prends une sacrée place dans mon modeste home stud,
Le M-Audio THRU 3X8 semble pas mal du tout et permet de gagner un peu de place même si on perds la partie programmable du 880


Citation de Push-Pull :
Ouaip, le A-880 est un excellent routeur mais ici je l'ai quand même revendu pour le remplacer par deux petits boîtiers bien pratiques, des Midiman 3x3:

hfrl27ruxnxagipffnrn.jpg

Ok ce n'est pas programmable comme le A-880, mais c'est tellement clair et accessible que le routage est vite adapté au besoin de l'instant. :8)
De plus ils sont dans des zones géographiquement différentes de mon setup, m'évitant ainsi d'utiliser trop de longs câbles MIDI pour tout relier à un unique A-880, ce qui a été aussi un motif de ce changement.


:bravo: Merci Push je ne connais pas ce Midiman, c'est une très bonne piste pour mon espace réduit il semble idéal, simple d'utilisation et bien moins encombrant que l'énorme A880, par contre pas facile a dénicher je viens de lorgner sur le net, rien de dispo en ce moment .

[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 17:14:23 ]

69887
J'espère que tu vas trouver. C'est vrai que ça a quand même l'air assez engageant ce petit matériel.
69888
je vous l ai dit avant Push-Pull, c est indestructible comme matos.
Je comptais vendre la mienne y a 2 ans mais ça aurait été une erreur monumentale.
3 IN 8 OUT avec assignation par les switchs de l entrée vers la sortie que l on veut.
Par contre en vente en occase parfois les prix explosent
69889
69890
Boarf mon second exemplaire m'a coûté 80 balles il y a une année. Il faut guetter sans être pressé. :clin:

Ah, je vois que 3LEK est déjà en chasse ! studio-home-studio-6009104.gif