Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 807 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 097 871 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69801
69802
ah oui merci ça doit être pour ça.

Alain Souchon n'est pas un film

69803
69804
il est pourtant notoire qu’un metalleux ordonne jusqu’à la disposition des moustiques dans son logement, en plein été par 80% d’humidité, sans moustiquaires, et 100 capote

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 23:32:17 ]

69805
Jolie pièce avec de l'espace et un beau parquet :bravo:

C'est vrai que le papier-peint fait pas très "metal" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 00:56:27 ]

69806
69807
Ouais, j'ai un peu de boulot pour me faire une piece "personnalisée", mais je vais essayer d'eviter de tomber dans le cliché trop metal...ces affiches, je crois que je les ai depuis mes 16 ans :mrg:, j'ai jamais voulu m'en séparer et vu qu'elles trainaient dans le garage, je me suis dit, autant les accrocher ici...
Mais je vais plutot taper dans le neutre pour le reste de la déco. Et puis avec quelques etageres pour les pedales d'effets, d'autres crochets ( pour d'autres grattes !! ) , peut etre un peu d'isolation acoustique , les murs vont beaucoup moins se voir.
Merci pour les commentaires !

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

69808
69809
x
Hors sujet :
Citation :
ces affiches, je crois que je les ai depuis mes 16 ans

j'avais un énorme poster d'Alice In Chains (Layne Stakey qui semblait émerger de la lave), au moins pendant 10ans avant de jeter une oreille au groupe :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 14:01:23 ]

69810
Citation de nem :
Citation de -M-butterfly- :
5989691.jpeg
Hello tout le monde, voici mon joyeux bordel avant le remaniement, c’est un lieu qui évolue en permanence, pratiquement tout est modulable mais la base reste la même (console, écoutes, ordi…) j’essaye de ne pas avoir d’habitudes de travail et les projets changent souvent…depuis quelques jours, je change la disposition pour zenifier tout ça…mais ça ne sera pas si simple quand je vois ce qu’il se passe dans ma tête…
Bisous
-M-


Magnifique... çà c'est un home studio.

Bien d'accord, j'adore aussi.Mais je rêve ou il y a bien une épinette ou un clavecin sous tout ce fatras de synthés ?


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr