il est pourtant notoire qu’un metalleux ordonne jusqu’à la disposition des moustiques dans son logement, en plein été par 80% d’humidité, sans moustiquaires, et 100 capote
Ouais, j'ai un peu de boulot pour me faire une piece "personnalisée", mais je vais essayer d'eviter de tomber dans le cliché trop metal...ces affiches, je crois que je les ai depuis mes 16 ans , j'ai jamais voulu m'en séparer et vu qu'elles trainaient dans le garage, je me suis dit, autant les accrocher ici...
Mais je vais plutot taper dans le neutre pour le reste de la déco. Et puis avec quelques etageres pour les pedales d'effets, d'autres crochets ( pour d'autres grattes !! ) , peut etre un peu d'isolation acoustique , les murs vont beaucoup moins se voir.
Merci pour les commentaires !
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 14:01:23 ]
Accord'Eure Pianos
1518
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
69810Posté le 28/02/2024 à 16:44:25
Citation de nem :
Citation de -M-butterfly- :
Hello tout le monde, voici mon joyeux bordel avant le remaniement, c’est un lieu qui évolue en permanence, pratiquement tout est modulable mais la base reste la même (console, écoutes, ordi…) j’essaye de ne pas avoir d’habitudes de travail et les projets changent souvent…depuis quelques jours, je change la disposition pour zenifier tout ça…mais ça ne sera pas si simple quand je vois ce qu’il se passe dans ma tête…
Bisous
-M-
Magnifique... çà c'est un home studio.
Bien d'accord, j'adore aussi.Mais je rêve ou il y a bien une épinette ou un clavecin sous tout ce fatras de synthés ?