Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 658 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69791
Sympa tout plein :bravo:
Ça doit être agréable d'y travailler.
69792
Merci !! Au debut je trouvais ça un peu froid. ça l'est toujours un peu, mais je compte améliorer ça.
Il y a un truc aussi, l'écran est trop haut sur ce meuble Thomann, et pour l'instant je n'ai pas de support reglable en hauteur donc les cervicales souffrent un peu.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

69793
Un HS Metol, pas fréquent ici !

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

69794
Le studio de M butterfly est carrément génial !
69795
ToNy35540 > Attrayant ton home-studio et pas (encore) sur-encombré. Un petit peu de déco pour personnaliser et réchauffer l'atmosphère?
69796
Citation de sonicsnap :
ToNy35540 > Attrayant ton home-studio et pas (encore) sur-encombré. Un petit peu de déco pour personnaliser et réchauffer l'atmosphère?

Oui, je pense me mettre un peu de déco / eclairage sympa prochainement. Minne de rien c'est important pour créer, de se sentir à l'aise...Et je compte aussi virer ce papier peint :facepalm:
Pour ce qui est de l'encombrement, je vais essayer de le maintenir pas trop en bazar :clin:

Tyler Durden.

69797
69798
Citation de sonicsnap :
Bah, pour l'encombrement, tu as quand même de la marge..

Oui, j'ai le temps de voir venir, c'est ça qu'c'est bon !

Tyler Durden.

69799
C'est quand même chouette les home-studios aérés comme le tien, ToNy35540 :bravo: (et bon courage pour le garder rangé... ! :mrg:)

Signé StreameS1, ex Streamer

69800
j'ai l'impression que c'est orienté guitare métal ce home stud', sais pas pourquoi.... :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film