Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 829 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69281
Ok ça marche … Du coup je laisse celle là , une vieille démo de The River Baloran

"Switched on bach"

69282
69283
Message de modération :
Pour plus de lisibilité, j’ai déplacé les messages sur le documentaire sur le château d’Herouville (chouette doc) vers le sujet "Nos documentaires musicaux préférés". https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.539858,bien-debuter-nos-documentaires-musicaux-preferes.html
On pourra continuer la conversation là bas, et pourquoi pas, proposer d’autres documentaires.
Bisous.

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 09:45:12 ]

69284
69285
Mea culpa je n'avais pas vu ce topic dédié à nos documentaires musicaux préférés.

tinhu superbe mélodie je retrouve un peu de l'esprit J. Fajerman période " Les inventions de la vie " dans cette impro:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 15:46:47 ]

69286
x
Hors sujet :
Citation de 3LEK :
Mea culpa

Saluons tous en cœur cette magnifique marque d'humilité et de bienséance. C'est tellement rare à notre époque.
Nous n'avons pas été avares non plus pour remettre des pièces dans le jukebox. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 22:39:50 ]

69287
x
Hors sujet :
@tinhu, super inspirant ton HS et ce qui en sort. C’est quoi le clavier tout en bois ? Et les plantes ça craint pas ? J’ai toujours peur de mettre des plantes à côté des machines je flippe peut-être pour rien…

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

69288
Le clavier en bois est un Ondomo Marthenot , une replique d'onde Marthenot ...
Et les plantes sont en PLASTOC :mrg:

"Switched on bach"

69289
x
Hors sujet :
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Citation de 3LEK :
Mea culpa

Saluons tous en cœur cette magnifique marque d'humilité et de bienséance. C'est tellement rare à notre époque.
Nous n'avons pas été avares non plus pour remettre des pièces dans le jukebox. :clin:

Oui, je salue également.
Après, c’était pas bien grave, hein. Ça me semblait juste plus clair de déplacer les messages.
69290
L'avantage d'avoir élagué, c'est que cela remet de la lumière sur le studio de tinhu (magnifique) et le petit extrait de son qui en est proposé (tout à fait charmant).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.