Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 930 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69291
Ouais mais ses plantes sont en PLASTOC :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

69292
69293
sa veu dir ke c du FAUX, com lé synthés, c dé FAUX instrumans !
69294
Du moment que l on fasse attention c cool les plantes ne serait ce qu un petit cactus par ci par là...!
69295
x
Hors sujet :
Les dernières plantes en plastique que j'ai vues étaient bluffantes de réalisme.
A côté de ça, j'ai plein de vraies plantes qui ont l'air d'être en plastique.

Donc, çe ne me dérangerait pas d'avoir des plantes en plastique dans mon studio. Au moins, ça limite les problèmes d'humidité liés à la terre des pots et la respiration des plantes et les risques d'incident liés au nécessaire arrosage.

Sans compter que ça permet de les placer dans des endroits peu accessibles où il serait délicat d'entretenir une vraie plante.
69296
Sur tous les topic t’es hors sujet toi :mrg:
69297
x
Hors sujet :
+1 avec le réalisme de certaines fausses plantes.

Un jour j'ai un pote horticulteur qui passe me dire bonjour et visiter mon home-studio: "oh mais il se porte super bien ton ficus, pourtant dans cette pièce peu éclairée..."

Ben oui, c'était un faux ! :clin:
69298
x
Hors sujet :
Un faux horticulteur ? :langue:

:boire:


69299
La déco du home-studio, ne peut-on pas considérer que c'est aussi dans le sujet?
69300
x
Hors sujet :
J'ai aussi des plantes en plastique dans ma pièce à zic. C'est plus reposant et allège le coté laboratoire du lieu. Et comme le dit Will, ce serait délicat, voire dangereux, d'arroser des vraies plantes là où j'ai mis des fausses.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 17:11:34 ]