Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 873 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 825 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69831
Citation de Beatless :
Titinou, sympa cet agencement. Et on ne voit pas les câbles. :bravo:

C'est bien cool ces étagères inclinées. Ce sont des rangements ou présentoirs pour libraires ou bibliothécaire? 🤔

Meuble Ikea pour godasses modèle Platsa, en ferraille bois dessus, très costaud, étagères réglables.:clin:

Pas de câbles qui traînent effectivement!

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 21:43:42 ]

69832
Citation de kosmix :
Le studio en noir et blanc, c'est pour faire de la musique Vintage ? :mrg:

Excellent!:mrg:
69833
Ils sont bien ces meubles, c'est sûr. Mais pour jouer les claviers du bas, tu t'assois parterre?
69834
J’ai perso beaucoup de mal à me projeter dans ce genre de studio/disposition, mais j’imagine que beaucoup y trouvent leur compte :mrg:
69835
Citation de sonicsnap :
Ils sont bien ces meubles, c'est sûr. Mais pour jouer les claviers du bas, tu t'assois parterre?

Non je commande tout en midi, ma MPC (mon sequenceur) pilote tout mon matériel, j'y ai relié un keystep 37.
69836
Citation de Raf Rbsn :
J’ai perso beaucoup de mal à me projeter dans ce genre de studio/disposition, mais j’imagine que beaucoup y trouvent leur compte :mrg:

Je comprends tout à fait! Mais c'est la seule façon pour moi de stocker autant de matériel sur un linéaire de 3 mètres
69837
Ça se défend, même si perso, je privilégierais une installation en "U" (la mienne est en "L").
69838
Citation de titinou73 :

je commande tout en midi, ma MPC (mon sequenceur) pilote tout mon matériel, j'y ai relié un keystep 37.

Salut, tu utilises quoi pour tout relier en midi sur la MPC ?

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

69839
Citation de A_K :
Citation de titinou73 :

je commande tout en midi, ma MPC (mon sequenceur) pilote tout mon matériel, j'y ai relié un keystep 37.

Salut, tu utilises quoi pour tout relier en midi sur la MPC ?

Des câbles midi ?:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

69840
3 boîtiers midi solution quadra thru... Une usine à gaz... pas besoin d'alimentation pour ces boîtiers ils sont alimentés via midi!

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 11:46:56 ]