Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 791 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 084 293 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
70051
Citation de _Cobi_ :
En effet beaucoup de belles machines mais une ergonomie à revoir dans ton HS.
Ne serait ce que l'accès à la console pour régler les niveaux et l accès au pro3 est impossible sans tour chamboulé.
Mais de belles machines au m2!!


Synthever75 a déjà posté ici (sous un autre pseudo il me semble) et il a déjà expliqué les raisons de son ergonomie. Si je me rappelle bien il a des contraintes qui ne lui laissent pas trop le choix quand à la hauteur des claviers.
70052
Citation de Beatless :
On se croirait dans un magasin d'exposition. :bave:

synthever75, tu rampes sous tes claviers pour accéder au Pro3? image.php


heu et bien sacrement bordélique l'exposition alors ! :mrg:

parce que pour le moment sa bouchonne sévère 😅

ahaha en ce qui concerne le pro 3 et oui hélas je n'est pas le choix pour le moment :mrg:

il vaut mieux ne pas avoir d'envie pressante lorsque on est coincé derrière ! 🤣🤣
70053
Citation de Maxxou32 :
Justement, plus haut on parlait de rationalisation de l'espace et du matos, je pense que l'achat de deux stand double pourrait te permettre de placer le Pro 3 au-dessus du Polybrute et de mettre l'Hydrasynthé au-dessus du System 8 ! Ou alors System 8 + JD-XA (Roland en force).

bonsoir l'ami, tu as tout a fait raison un réagencement complet du set up est déjà prévu

malheureusement que a partir de début 2025 il faut d'abord que je renfloue mes finances :mrg:

et effectivement des Jasper ou spider seront je pense les achats prioritaire 😉
70054
Citation de _Cobi_ :
En effet beaucoup de belles machines mais une ergonomie à revoir dans ton HS.
Ne serait ce que l'accès à la console pour régler les niveaux et l accès au pro3 est impossible sans tour chamboulé.
Mais de belles machines au m2!!
merci beaucoup pour le compliment sur ma petite famille l'ami cela fait toujours plaisir 😊

et oui comme dis précédemment vous avez entièrement raison il reste encore énormément de travail a faire au niveau du réagencement mais aussi de l'isolation de la pièce

des travaux qui débuteront début 2025 lorsque mon compte musique ne sera plus a sec :mrg:
70055
Citation :
heu et bien sacrement bordélique l'exposition alors ! :mrg:


Oui oui, il y des magasins "rangés" comme ça. J'en connais.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70056
Citation de Juljaaz :
Citation de _Cobi_ :
En effet beaucoup de belles machines mais une ergonomie à revoir dans ton HS.
Ne serait ce que l'accès à la console pour régler les niveaux et l accès au pro3 est impossible sans tour chamboulé.
Mais de belles machines au m2!!


Synthever75 a déjà posté ici (sous un autre pseudo il me semble) et il a déjà expliqué les raisons de son ergonomie. Si je me rappelle bien il a des contraintes qui ne lui laissent pas trop le choix quand à la hauteur des claviers.


oui en effet mais c'est aussi un petit peu de ma faute car je suis revenu sous un nouveau compte (problème avec le précédent 😬)

je te remercie beaucoup de l'avoir rappelé amigo c'est super sympa ! 👍

malheureusement je ne peux pas trop aller a plus de deux clavier sur la hauteur.. c'est la raison pour laquelle j'ai installé la majorité de mes clavier en position assise ::clin:

néanmoins dans l'avenir je vais être dans l'obligation pour une meilleure ergonomie d'en mettre plus en stand double 😬

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 15:35:05 ]

70057
Citation de synthever75 :
le véritable dernier update cette fois ci! :mrg:


On dit ça, on dit ça... :mrg:

Chouette collection de synthés. Mais je me demande de l'utilité des différentes workstations et arrangeurs, le but de ces machines en général est de se suffire à elles-mêmes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70058
Citation de kosmix :
Citation de synthever75 :
le véritable dernier update cette fois ci! :mrg:


On dit ça, on dit ça... :mrg:

Chouette collection de synthés. Mais je me demande de l'utilité des différentes workstations et arrangeurs, le but de ces machines en général est de se suffire à elles-mêmes.


ahaha non non non cette fois c'est réellement terminé pour ma part l'ami :mrg:

j'ai déjà pris beaucoup trop de retard dans la réorganisation tout sa a cause encore et toujours de mon G.A.S ! 😩

bien évidemment très heureux d'avoir enfin terminé mon set up 😍

mais bon, j'aurais très bien pu (avec plus de volonté et moins de tentation.. :mrg:)

m'occuper de la réorganisation de la petite famille plus tôt car c'était nettement plus urgent ! 😁

malheureusement j'ai une fois de plus cédé à mon gas du coup les travaux sont encore reculé et ne débuteront pas avant 2025 !🤣🤣🤣

c'est la raison pour laquelle le futur budget musique doit absolument être consacré en début d'année prochaine exclusivement au réagencement ainsi qu'à l'isolation de la pièce :clin:

parce que la très honnêtement, c'est devenu une question de priorité nationale!! 😅😂🤣

enfin pour ce qui est des différentes worstation, très sincèrement elle sont vraiment très complémentaire 😃

a l'exception peut être du moxf8 mais c'est la première machine que je me suis offerte lorsque j'ai recommencé l'aventure home studio alors c'est plus sentimentale dans son cas :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 15:49:12 ]

70059
Citation de Beatless :
Citation :
heu et bien sacrement bordélique l'exposition alors ! :mrg:


Oui oui, il y des magasins "rangés" comme ça. J'en connais.


sérieusement et bien dis donc je plains les clients qui vont vouloir tester une machine placé comme le sont par exemple, mon pro 3 ou mon iridium 🤣

dans ce cas il faut que le patron préviennent les éventuelles acheteurs que pour essayer certaines machines il faut avoir déjà participé a fort Boyard! 🤣



[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 15:58:52 ]

70060
Salut synthever! Content de te retrouver avec ta belle collection de synthés. Content aussi que tu aies pu trouver une disposition qui te permette d'en profiter au mieux. Bonne idée d'avoir mis une vidéo pour faire le tour de ton "salon de musique": On toucherait bien à tout! :bravo: