Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 110 938 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70671
===> le ménage. Ca marche pas trop mal...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

70672
:mrg:Oui, évidemment mais entre les câbles, les boutons, les sliders etc, c'est pas simple.J'imagine que je ne suis pas le seul à être dég...euh, je veux dire, un peu embêté avec ça.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

70673
Plumeau et lingettes à poussière :bravo:
70674
La poussière c’est un combat.. et c’est penible,. Chacun trouve sa façon. Pour ma part je n’aime pas les bâches et encore moins les decksavers donc c’est huile de coude, swiffer C’est quelques minutes, régulièrement. Je m’en passerais bien
Mais c’est rien à côté de la pénibilité de decabler recabler dans des espaces peu accessibles ou exigus. Moi ma hantise c’est plutôt ça dans mon espace au final

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

70675
Perso je mets un tissus sur le matos dès que je ne l'utilise pas et un p'tit coup de temps en temps de plumo/microfibre :clin:

70676
Oui, pour bien faire, il faudrait tout recouvrir. C'est la seule vraie solution. Mais malgré ça, j'ai de la poussière qui finit par s'intaller, par exemple sur ma console de mix, et pour la déloger, entre les potards qui sont assez serrés, je n'ai pas encore trouver la solution idéale. J'ai un plumeau euh.. "électro-statique"? Mais même avec ça il en reste entre les dits potards. Il faudrait y aller au coton-tige!
70677
J'ai une "tête" d'aspirateur avec des poils longs, environ 4 cms, ça va nickel.

(-;  Be Funky  ;-)

70678
Citation de Accord'Eure Pianos :
:mrg:Oui, évidemment mais entre les câbles, les boutons, les sliders etc, c'est pas simple.J'imagine que je ne suis pas le seul à être dég...euh, je veux dire, un peu embêté avec ça.

Bon, tu l'as pas mal pris, je voulais surtout pas sous entendre que t'étais un crado :clin:
Donc plus sérieusement : le swiffer c'est vraiment bien, pour commencer.
Mais depuis quelques temps, je me suis pris un gros pinceau avec des poils relativement souples/doux pour les zones vraiment pénibles (type la console de mixage). Et c'est vraiment bien.
Lors de ma prochaine commande Thomann, je passe sur la brosse Befaco :

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

70679
bien vu la brosse, j'en veux une aussi !!

swiffer jusqu'à présent, mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique (se coince souvent, se coince en laissant des filaments arrachés, ne passe facilement partout)
70680
Ici c'est Swiffer aussi.
Et de temps en temps je fais les à-fonds avec l'aspirateur sur lequel je fixe une chute de rideau-moustiquaire:

6106543.jpg

Ca évite qu'un capuchon de potard ou de fader parte dans l'aspiro. :bravo: