Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 110 953 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70681
Mouais, la brosse Thomann, j'ai l'impression que ça remue plus la poussière que ça ne la fait disparaitre. Non, ce que je vois de plus efficace, c'est le pinceau, couplé à l'aspirateur. Mais selon la console qu'on a, ça peut être très fastidieux..
70682
Justement: tout ce qui est consoles et synthés avec beaucoup de potards, l'aspiro c'est top ! La moustiquaire laisse bien passer air et poussière (poussi-air ?) il faut juste qu'elle ne soit pas trop tendue, histoire de bien englober le capuchon du potard.
Mais du coup ça va assez vite, et surtout quel plaisir de voir tout ce matos tout propre ! :bave: :suisse:
70683
J'utilise un pinceau à poils souples, ça marche bien sauf pour les sliders de mon Eq, donc aspi + un morceau de bas collants sur l'embouchure de temps en temps

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

70684
10 euros le kit, bon, il faut être sur du diamètre...
f33e0923-e125-447a-b579-34c7aaff56bb.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

70685
J'ai des mini brosses pour aspirateur mais elle ne passent encore pas entre les potards de ma console. Donc pour ça, le pinceau avec l'aspirateur pour récupérer la poussière ramassée, je n'ai pas trouvé d'autres solutions. Mais qu'est-ce que c'est casse burnes.

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 18:30:34 ]

70686
Moi j'utilise un mini aspirateur (le genre de ceux vendus pour nettoyer les intérieurs de voitures).
Le même que celui utilisé pour les Lego.
Et les Transformers :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

70687
Le blog de la parfaite ménagère home studio :bravo:
Merci pour l'idée des pinceaux et de la brosse Befaco Synth Duster :bravo:
Jusqu'à présent, j'y allais juste avec l'aspi et sa mini-brosse, mais les poils sont courts et je risque à chaque fois de taper dans le matériel si j'approche de trop près.
70688
Ah les discussions de ménagères qui reviennent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70689
Citation de kosmix :
Ah les discussions de ménagères qui reviennent :mrg:


C'est rien par rapport à ce qu'on se raconte ici sur comment bien étendre le linge
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-politique-et-societal/forums/t.35181,the-mamas-the-papas-le-coin-des-papas-et-des-mamans-afiens,post.11784139.html
70690
x
Hors sujet :
:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?