Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 875 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 290 077 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70571
Poykeh > ..Et quand tu as fini de jouer, tu colles tout ça dans la caisse à jouets? :clin:
70572
Citation :
Juno 2, D50, Novation BassStation, MC303 puis 505, un MT8X, un Atari 1040 STF puis un PC avec Rebirth et une Isis !

Ahhhh la bonne époque avec PRO24 puis Cubase sur Atari.
Et dire qu'en 91, j'avais un PSS680 Yamaha comme clavier principal et un U220 Roland, et je rageais car il n'avait pas de filtre et presque pas de synthèse. A l'époque quand j'ai acheté le Roland U220, j'ai hésité avec un JX10 d'occasion, alors je ne me souviens plus si le prix était équivalent à l'époque que celui du U220 (dans les 3000-3500 frs je crois que j'avais payé le U220). Après un TG55 est arrivé, puis une MC303 ;), un CS1x, un alpha JUNO 1, etc...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 12:08:42 ]

70573
Citation :
On le voit au sol, on dirait bien le V256 de Electro-Harmonix.

Exact je ne me suis pas focalisé au début de la vidéo sur ce qu'il y avait au sol. Bien vu!
Il est vraiment pas mal ce vocoder, jusqu'à 256 bandes. Il est en vente dans les 230 euros, c'est bon à savoir!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

70574
Citation de silvertouch06 :
Après un TG55 est arrivé

Ce n'est pas la version "expander" du clavier SY55, ça? Mon premier synthé! Ses possibilités n'étaient pas extra-ordinaires, mais, simple d'utilisation, il m'a permis de me mettre le pied à l'étrier avec les synthétiseurs et même avec le séquençage grâce à son mini-séquenceur intégré. C'était à la fin des années 80.
70575
Citation de silvertouch06 :
Citation :
On le voit au sol, on dirait bien le V256 de Electro-Harmonix.

Exact je ne me suis pas focalisé au début de la vidéo sur ce qu'il y avait au sol. Bien vu!
Il est vraiment pas mal ce vocoder, jusqu'à 256 bandes. Il est en vente dans les 230 euros, c'est bon à savoir!

Ah oui, 256 bandes! Quand je pense que je pinaillais déjà pas mal sur les 11 bandes du VF11!
70576
Citation :
Et quand tu as fini de jouer, tu colles tout ça dans la caisse à jouets? :clin:

Ben... À part le block violet avec 4 pads de drums, je ne vois pas trop de "jouets" dans mon tas de matos.... :?!:
Un Moog Sub37, Une Korg Electribe 2, un Novation Circuit, une NI Maschine, et trois Alesis ModFX.

Mais des jouets, j'en ai tout un tas par contre :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

70577
x
Hors sujet :
Il y a des drôles de jouets... 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70578
Citation de Poykeh :
je ne vois pas trop de "jouets" dans mon tas de matos.... :?!:

Non, je disais ça à cause de ces instruments colorés posés un peu en vrac..
70579
Je ne connais pas ces modèles de lego dans la dernière photo, ils appartiennent à quelle franchise ? 50 nuances de gris ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70580
Citation de Beatless :
Il y a des drôles de jouets... 🤔

Qui iraient bien avec ton drôle de nom :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi