Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'intérêt de Poykeh pour les Lego était connu. La dernière image donne une autre facette de ses goûts en matière de jeux. Nul doute que ça procure autant de joie et d'agrément.
Dans tous ces jouets, il ne s'agit en fait que d'enfoncer l'un sur l'autre des touches, des blocs et d'autres trucs. Tout ça m'a l'air bien cohérent au final. 😅
0
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir. – Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens. Terry Pratchett
Anonyme
70584Posté le 08/05/2024 à 14:59:01
Citation de Poykeh :
Pardon je m'avais trompé, la dernière photo ce sont les jouets de ma femme.
Coucou tout le monde,
ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas trainé sur AF.
J'en profite parce que j'ai réorganisé tout mon Home Studio.
J'ai la chance d'avoir une pièce complète dans l'ancienne maison de vacance familiale. En plus c'est à la campagne, et la déconnection fait vraiment du bien pour de la créa.
L'acoustique est globalement pas ouf mais on fait avec.