Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 085 109 vues
  • 2 129 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
70751

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

70752
70753
Hello,
Bon je sais pas si on peut parler de home studio ! J'ai deux electribe 2 sampler et synthé plus une elektron model cycles ,console yamaha mg10x monitoring mackie crx4 et casque Beyerdynamic dt770 j'utilise mon pc avec audacity et ma carte son pour m'enregistrer.
Je compose des live techno je suis juste un amateur qui kiffe les machines ^^ peut être plus tard une autre elektron mais il me faudrait plus de place ..
J'ai aussi ableton mais j'ai pas de coin Mao je préfère le hardware composer des pattern les modifier en live ou les jouer en les enchaînant,
J'ai 36 ans et j'ai commencé à mixé sur platine vinyle de la hardtek à l'âge de 16 ans jusqu'au jour où lors d'une soirée j'ai vu un mec faire un live sur electribe emx/esx je suis resté scotché et je me suis dit c'est sa que je veux faire !!! Du coup je me suis lancé avec une yamaha rm1x puis d'autre machine et voilà mon setup actuel .
Merci et bonne soirée 6126269.jpg

/////TeChNo__AdDiCt/////

70754
Oui oui on peut tout à fait parler de home-studio :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70755
C'est quoi l'instrument bizarre tout bleu avec son long bec gris ? Un Didgeridoo électrique ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

70756
:mrg: sans doute le Behringer Aspiratoor

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 21:12:22 ]

70757
Avec son caisson de puissance de 1400W RMS.
70758
worker8: je vois l'énorme table au fond :8O: 48 voies?
sacré bestiau. Des détails? Marque, modèle, pourquoi avoir un tel monstre etc

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 22:06:50 ]

70759
C'est juste un meuble pour poser des trucs dessus :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

70760
@Push-Pull
Oui, j’emballe en vue d’un déménagement.

@Neveud
C’est une ML3000-32 de chez Allen & Heath. Elle a 32 voies mono et deux pistes avec deux entrées stéréo chaque. Elle a aussi 8 VCA, 8 départs auxiliaires, 4 groupes et une matrice. Enfin, les mutes sont pilotables en midi. Je ne lui reproche que ses inserts asymétriques. J’ai posté un avis si vous voulez en savoir plus. C’était ma folie de 45eme anniversaire. Pour mon 50eme, j’achète une maison ! :8)

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova