Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 013 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 145 001 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71001
La housse-musique ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71002
71003
Pourtant c'est important les housses pour ces petites bêtes:

6171117.jpg
71004
Citation de sonicsnap :
Kibutz > Ah, ah! Tu as profité de l'inflation mon lascar! :clin:

Avec une TB tu peux te payer un dfam, une paire d'Adam audio, des câbles quantiquement traité, 2 cartouches de clopes et tout le nécessaire pour le week end :mrg:
Alors pour une fois que l'inflation me profite je vais pas me priver :clin:
71005
Non mais je comprends, si j'avais une TB, ça fait longtemps que je l'aurais revendue..
71006
Ha, visiblement la jurisprudence @thejarrian à propos des photos de trombines sur ce fil n’est plus d’actualité…
71007
oui mais pull lui il n est pas torse poil avec sa TB:mrg:
71008
Citation de sonicsnap :
Non mais je comprends, si j'avais une TB, ça fait longtemps que je l'aurais revendue..

C'est exactement ce que j'ai fait, il y a longtemps justement, et ça ne valait pas grand chose. De mémoire, j'ai même perdu de l'argent sur le prix neuf que je l'avais payée :facepalm:
71009
Ah oui, ce n'est pas de chance, ça.. Ça fait cependant quelque temps qu'elle se vend à des prix démentiels la TB!
71010
Fail : le T-shirt de Pink Floyd, la TB303 n'existait pas encore quand The Wall est sorti :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?