Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 306 488 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71101
71102
Quel chef d'œuvre The Party. Allez hop, je me programme un re-re-re-visionnage du DVD ce soir :mrg:
71103
J'ai toujours ressentit un sentiment d'imposteur à ne pas savoir jouer du piano / clavier, et ne pas avoir eu le courage d'apprendre au point de devenir un peu bon sera peut-être mon seul véritable regret dans la vie. Heureusement je connais suffisamment la théorie musicale pour me rassurer et duper mon entourage.

L'autre fois un nouvel ami a découvert mon home studio et ses claviers...
- ah ouais mais en fait tu joue du piano !
- beuh non trop pas, tu connais le midi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71104
Citation de Pictocube :
J'ai toujours ressentit un sentiment d'imposteur à ne pas savoir jouer du piano / clavier, et ne pas avoir eu le courage d'apprendre au point de devenir un peu bon sera peut-être mon seul véritable regret dans la vie. Heureusement je connais suffisamment la théorie musicale pour me rassurer et duper mon entourage.

L'autre fois un nouvel ami a découvert mon home studio et ses claviers...
- ah ouais mais en fait tu joue du piano !
- beuh non trop pas, tu connais le midi ?

je partage :clin:
71105
Moi aussi, même si je n'ai pas de regrets vu que j'ai quand même réussi à m'éclater à faire de la musique pendant toute mon existence..
71106
Pour ceux qui ont le regret de ne pas savoir jouer du piano/clavier, et qui ne veulent pas pousser la porte d'une école pour diverses raisons personnelles (budget, temps, cours "obligatoires" chaque semaine, âge, etc.), il y a quand même en ligne plusieurs formations possibles pas mal du tout. Vous pourrez progresser à votre rythme, sans sortir de votre home-studio, et pour un prix très raisonnable.
Quelques exemples sur ce site : https://accueilmusical.fr/meilleur-cours-de-piano-en-ligne/
Voilà, vous n'avez maintenant plus aucune raison d'essayer :mrg:
71107
71108
Imposteur aussi, même pas peur :P:
71109
Avouez que c'est surtout votre flemmardise que vous n'assumez pas :mrg:
71110
J'ai l'impression qu'on n'est pas des cas rares! :mrg:

Frajean > Si au contraire, elle est parfaitement assumée! :clin:

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 17:01:06 ]