Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel chef d'œuvre The Party. Allez hop, je me programme un re-re-re-visionnage du DVD ce soir
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
71103Posté le 23/08/2024 à 13:30:05
J'ai toujours ressentit un sentiment d'imposteur à ne pas savoir jouer du piano / clavier, et ne pas avoir eu le courage d'apprendre au point de devenir un peu bon sera peut-être mon seul véritable regret dans la vie. Heureusement je connais suffisamment la théorie musicale pour me rassurer et duper mon entourage.
L'autre fois un nouvel ami a découvert mon home studio et ses claviers...
- ah ouais mais en fait tu joue du piano !
- beuh non trop pas, tu connais le midi ?
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
71104Posté le 23/08/2024 à 13:39:41
Citation de Pictocube :
J'ai toujours ressentit un sentiment d'imposteur à ne pas savoir jouer du piano / clavier, et ne pas avoir eu le courage d'apprendre au point de devenir un peu bon sera peut-être mon seul véritable regret dans la vie. Heureusement je connais suffisamment la théorie musicale pour me rassurer et duper mon entourage.
L'autre fois un nouvel ami a découvert mon home studio et ses claviers...
- ah ouais mais en fait tu joue du piano !
- beuh non trop pas, tu connais le midi ?
je partage
1
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
71105Posté le 23/08/2024 à 14:25:42
Moi aussi, même si je n'ai pas de regrets vu que j'ai quand même réussi à m'éclater à faire de la musique pendant toute mon existence..
Pour ceux qui ont le regret de ne pas savoir jouer du piano/clavier, et qui ne veulent pas pousser la porte d'une école pour diverses raisons personnelles (budget, temps, cours "obligatoires" chaque semaine, âge, etc.), il y a quand même en ligne plusieurs formations possibles pas mal du tout. Vous pourrez progresser à votre rythme, sans sortir de votre home-studio, et pour un prix très raisonnable.
Quelques exemples sur ce site : https://accueilmusical.fr/meilleur-cours-de-piano-en-ligne/
Voilà, vous n'avez maintenant plus aucune raison d'essayer
2
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
71107Posté le 23/08/2024 à 16:11:46
Trop tard pour moi. J'assume le fait d'être un imposteur.