Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 322 029 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1051
Home studio ou ghetto studio, dans ce cas, c'est peut-être une question de finition. Mais bon, ça ne m'a pas choqué de voir cet ingénieux bricolage dans l'autre topic! Je me joins aux applaudissement pour Jeansouniev!
1052
Ah ben merci vous trois. Ça motive. Prochaine étape : refaire mon panneau anti bruit.

2bb4a29320813637a374028950eb5877.jpg

Scotch et carton, ça fait quand même pas très propre. Il me reste des plaintes. Doit y avoir moyen de les cintrer à la vapeur. Grosse gamelle... Barbecue... un tissu pour masquer la mousse...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1053
1054
Citation :
Il me reste des plaintes

Des plaintes de WAF? :mrg:
1055
Il est très bien ce panneau, une bonne toile cirée ou une nappe vichy par dessus et hop !
1056
Citation de Archion :
Citation :
Il me reste des plaintes

Des plaintes de WAF? :mrg:


HRRoo l'autre ! Bon, des plinthes. Heureux ?

Sinon, oui, ça marche pas mal. Mais pour la nappe Vichy, non. J'aime bien Giedré donc ça sera Cochonou.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1057
1058
Bon bin la banque vient d'approuver ma déraison... tant pis pour eux. J'affine encore un peu sur quoi ça va porter, mais ça va être violent.
1059
1060
A mon échelle, c'est mon "record" (j'en suis pas fier, mais mon affligeance n'atteint pas la hauteur de mon empressement).

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 18:01:06 ]