Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 322 027 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1401
Citation :
mon chat sait pas avaler sa salive et préfère secouer la tête.


Mais quel con ce chat ! :facepalm: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1402
1403

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1404
huhu, mais c'est vrai que la pièce dédié entache sérieusement l'idée de ghetto... Bon sauf quand c'est un bout de placard à balais. :mrg:

x
Hors sujet :
Sinon concernant mon chat, je pense que je fait qu'il ai du avoir une opération des dents petit et le fait qu'il lui en manque une, et plus tard une fracture du palais (même s'il le faisait avant), doit pas mal encourager ce phénomène.
1405
1406
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Sinon concernant mon chat, je pense que je fait qu'il ai du avoir une opération des dents petit et le fait qu'il lui en manque une, et plus tard une fracture du palais (même s'il le faisait avant), doit pas mal encourager ce phénomène.


Ooh pauvre petit matou :(
Mais il est heureux quand-même ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1407
x
Hors sujet :
Il l'est quand il a le bide plein et qu'il fini de cuire devant le poêle.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1408
x
Hors sujet :
Citation :
je crois qu'il souffre d'une certaine dépendance affective doublée d'un syndrome d'abandon.


Exactement comme notre vieux matou (celui de mon avatar) recueilli dans la rue en plein hiver quand il pataugeait tristement dans la neige. Il était en détresse. Maintenant il s'est bien embourgeoisé, il est hyper routinier et il a un gros besoin d'affection. Il est ritualisé pour plein de trucs comme le coucher le soir, il lui faut ses caresses et il aime qu'on lui parle (en le flattant bien-sûr) :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1409
1410
Ghetto studio de cette été :clin:studio-home-studio-3234416.png