Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 442 réponses
  • 199 participants
  • 332 982 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1391
Iky a raison c'est trop propre. Un ghetto-studio authentique doit puer des pieds :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1392
C'est vrai qu'en odoramat [genre d'audimat, version olfactive] on doit pouvoir prétendre parfois atteindre des sommets par ici :mrg:

À ceci, deux remèdes, forcément boudés des habitués des araignées-de-caves & autres rats-de-greniers :mrg:.

1393
En ce moment, avec mon poêle à bois qui donne directement sur mes sourires noirs et blancs, d'une bûche je soigne mon cancer des bémols et mes vibratos des poumons, c'est parfait pour du drone enfumé. :mrg:
1394
1395
x
Hors sujet :
Maintenant que tu le dis, c'est peut-être pour ça qu'ils m'engueulent à la moindre occasion :mrg:
(surtout Chaussette, mais comme en age de chat elle pourrait être ma grand-mère, j'imagine qu'à cet âge-là c'est de série)

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 07:05:19 ]

1396
1397
Citation de kosmix :
Un ghetto-studio authentique doit puer des pieds :mrg:

C'est vrai que si on avait l'odeur en prime en plus des photos de ghetto-studios figurant dans ce topic, ça permettrait de faire une sélection plus poussée.
Au fait, un accessoire qu'on ne voit plus du tout sur les photos de home-studios et même de ghetto-studios, c'est un cendrier. Les home-studistes sont vraiment raisonnables!
1398
Non, c'est bien qu'il n'y ai pas l'odorama, vraiment... enfin je dis ça surtout pour vous hein... :facepalm:

Sinon à ce compte-là, faut y aller à fond et faire comme dans ces salles de ciné avec toute la panoplie projection de flotte dans la gueule, et là vous serez bien contents (ou pas) de savoir que mon chat sait pas avaler sa salive et préfère secouer la tête. :mrg:

Pour le cendar, t'en verra jamais chez moi (trop straight edge pour ça), on va dire que c'est le rouleau de pq en guise de mouchoir qui l'a remplacé :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 16:37:38 ]

1399
Perso, j'ai fumé jusqu'en 2015. J'en ai flingué du matériel avec la clope!
1400
Perso, je fume dehors, quelque soit la météo.

Pour le studio en lien, 1er point : pièce dédiée, donc disqualifié pour le ghetto. :oops2:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.