Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 553 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
sample-and-hold
Sur le bout de gaffer, sous l'ordi, on peut lire "Joboy" Guodays Internado. Aucune idée d'où la photo provient, mais il y a un jeune chanteur nigerian qui s'appelle Joeboy, peut-être qu'il a commencé là...
iktomi
Hit !
Je n'avais pas pris mes jumelles (elles sont, elles aussi, au box) concernant l'indice fourni (le gaffer). Mais à vue-de-nez, on se dit rétrospectivement que la forme du calendrier à gauche, ne faisait pas très "européen".
C'est vrai que le comité se chagrinera donc un tantinet de cette proposition.
... Mais retiendra peut-être que, privé du luxe d'un microphone à 3 sous, du moindre pied repliable, de son anti-pop (mais aussi de ventilo !), mon humble candidature restera encore hypothétiquement dans la course
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 05/09/2021 à 18:41:20 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
iktomi
sonicsnap
jensouniev
- < Liste des sujets
- Charte