Les studios-mallettes
- 1 819 réponses
- 103 participants
- 186 054 vues
- 176 followers
Napator32
2020
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2018 à 13:49:52Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
20x25
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1041 Posté le 15/03/2020 à 22:49:09
pour ma malette, j'ai cette petite mixette:
très bien!!!
@+
Christohe
très bien!!!
@+
Christohe
alex.d.
5531
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
1042 Posté le 15/03/2020 à 23:18:00
Marrant, elle a le même format que le Minitaur !
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
1043 Posté le 16/03/2020 à 10:19:07
Dans cette video le mec utilise un tout petit mixeur format volca (j'arrive pas a savoir ce que c):
Et en y repenssant, il me semble effectivement qu'une marque as lancé recement un mini mixeur format volcas, mais impossible de remettre la main sur cette news...
Et en y repenssant, il me semble effectivement qu'une marque as lancé recement un mini mixeur format volcas, mais impossible de remettre la main sur cette news...
travelers
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
1044 Posté le 16/03/2020 à 10:31:56
Jai egamement limpression davoir vu cette news mais j'arrive pas à retrouver non plus
Anonyme
1021
1045 Posté le 16/03/2020 à 10:37:02
Vixen mixer
Pas mal mais on reste sur 6 monos et 2 stéréos.
Pas mal mais on reste sur 6 monos et 2 stéréos.
noiZe
4532
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1046 Posté le 16/03/2020 à 10:58:26
Dans l'idée du "faux plancher" (pour les malettes conséquentes), il y a tous les "line mixers" style behringer RX1602.
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1047 Posté le 16/03/2020 à 11:27:43
Korg, notamment
Mais il me semble que c'est mono... comme les Volca.
Merci Christophe. Aurais-tu l'obligeance de détailler un tout petit peu ? Le reviews d'inconnus hyper enthousiastes sur des produits exclusivité Amazon, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve toujours ça légèrement suspect. Encore plus quand il y a un lien sponsorisé sous la vidéo*.
En l’occurrence, le gars a l'air plutôt honnête, mais franchement, vu la qualité de ce qu'il sort, j'ai quelques réserves sur son oreille. Et il ne dit pas grand chose finalement du fonctionnement de la bestiole (ou c'est pas bien clair). Son exemple audio manque cruellement d'aigus, mais ce sont peut-être ses sources qui sont comme ça.
Mais il me semble que c'est mono... comme les Volca.
Citation de 20x25 :
pour ma malette, j'ai cette petite mixette:
très bien!!!
@+
Christohe
Merci Christophe. Aurais-tu l'obligeance de détailler un tout petit peu ? Le reviews d'inconnus hyper enthousiastes sur des produits exclusivité Amazon, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve toujours ça légèrement suspect. Encore plus quand il y a un lien sponsorisé sous la vidéo*.
En l’occurrence, le gars a l'air plutôt honnête, mais franchement, vu la qualité de ce qu'il sort, j'ai quelques réserves sur son oreille. Et il ne dit pas grand chose finalement du fonctionnement de la bestiole (ou c'est pas bien clair). Son exemple audio manque cruellement d'aigus, mais ce sont peut-être ses sources qui sont comme ça.
x
Hors sujet :* Il faut savoir qu'à partir du moment où vous êtes détecté comme "influenceur", on vous envoie (gracieusement) du matos "à tester". On ne vous demande pas forcément d'en faire la panégyrique, mais c'est évident que si vous défoncez le produit, on vous en enverra un peu moins. D'où, même pour les gens qui ne sont pas directement payés pour faire la pub pour des produits, la tentation est grande de ne pas être trop méchants, voire assez positifs avec les produits testés histoire qu'on continue à leur en envoyer.
Il faut savoir qu'il y a des marques qui boycottent carrément des reviewers et même des sites connus et reconnus au prétexte qu'ils ont eu des réserves sur un produit testé.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1048 Posté le 16/03/2020 à 11:41:58
Citation de noiZe :
Dans l'idée du "faux plancher" (pour les malettes conséquentes), il y a tous les "line mixers" style behringer RX1602.
A éviter si on souhaite disposer d'Aux stéréo. Lui préférer l'Alesis Multimix 8 Line qui offre un peu plus quand m^m que la Behro...
travelers
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
1049 Posté le 16/03/2020 à 14:44:16
A tout hasard, est ce que quelqu'un connaît un contrôleur midi de ce type : dj techtools midi fighter twister mais en moins cher ?
Ça serait pour contrôler un blackbox. J'ai l'impression que c'est le seul produit à offrir une matrice de 4x4 potards.
Ça serait pour contrôler un blackbox. J'ai l'impression que c'est le seul produit à offrir une matrice de 4x4 potards.
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1050 Posté le 16/03/2020 à 15:12:08
Pour les line mixers, je rappelle qu'il y a un sujet qui y est consacré : Line Mixers / les consoles pour instruments niveau ligne [topic synthétique]
ça serait cool d'y ajouter le Behringer parce que je ne me souviens pas qu'on l'y ait évoqué (l'Alesis oui).
Un qui ressort du lot à mes yeux, en tous cas pour les trucs en racks, c'est le Samson SM10 qui a l'avantage de disposer d'une sorte de sous-groupe, le truc génial quand on veut passer temporairement telle(s) ou telle(s) source(s) dans une ligne d'effets.
ça serait cool d'y ajouter le Behringer parce que je ne me souviens pas qu'on l'y ait évoqué (l'Alesis oui).
Un qui ressort du lot à mes yeux, en tous cas pour les trucs en racks, c'est le Samson SM10 qui a l'avantage de disposer d'une sorte de sous-groupe, le truc génial quand on veut passer temporairement telle(s) ou telle(s) source(s) dans une ligne d'effets.
- < Liste des sujets
- Charte