Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les studios-mallettes

  • 1 803 réponses
  • 103 participants
  • 180 275 vues
  • 174 followers
1 Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le premier post
1121
1122
x
Hors sujet :
Si jamais il y en a encore après la réouverture, il y avait dans pas mal de magasins du câble Sommer au mètre avec un bon blindage et à un prix plus que correct.
1123
Dans un autre sujet (sur les couteaux), j'ai découvert un matériau que je ne connaissais pas. Le Kydex, un plastique thermoformable.

Je me dis que certains y trouveront surement matière à faire des trucs intéressants pour leurs mallettes. :bravo:
1124
C'est un peu comme le worbla on dirait.

Beaucoup utilisé en Csoplay, ma collègue a utilisé ce matériau pour faire un pou géant et une maquette de grotte. Ça se travaille au sèche cheveux (ou au décapeur), ça reste souple mais plutôt solide selon l'épaisseur (et l'usage)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1125
Cette histoire de pou géant m'intrigue, ya moyen d'en faire une bonne mallette? Les plans sont dispo? :oops2:
1126
C'est un pou femelle. Plutôt jolie. D'ailleurs, on l'appelle la pou belle.:facepalm:
Bon, j'ai compris 1366544019.gif:fleche:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 22:37:23 ]

1127
Djeeloo il fait vraiment un beau métier : fabriquer des poux géants et plein d'autres jolies choses :bave: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1128
x
Hors sujet :
@Pierogi2022 : (Voici le fameux pou géant qui, pendant le confinement,
squatte mon Home Studio qui me sert un peu pour le boulot)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1129
x
Hors sujet :
C'est un pou papa ou un pou pas papa ?


Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1130
x
Hors sujet :
C'est un pou papou, à papa pas papou, pas à papa, pas papa.
(un poux vivant en Papouasie et naturalisé, issu de l’immigration, orphelin, qui n'a pas encore fait souche sur sa terre d’accueil)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.