Les studios-mallettes
- 1 830 réponses
- 103 participants
- 187 695 vues
- 177 followers
Napator32
Chris Kazvon
(comme sur les vélos Canyon et Cannondale si ma mémoire est bonne))
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 11:34:19 ]
Will Zégal
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Will Zégal
Du vernis qui tient sur du polypro, c'est peut-être pas gagné non plus.
Chris Kazvon
Du vernis qui tient sur du polypro, c'est peut-être pas gagné non plus.
spafo.... y a l'aspect plastique souple aussi
Chris Kazvon
Will Zégal
Chris Kazvon
EDIT: en écrivant je viens de penser: sinon pochoir + bombe à peinture blanche + vernis
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 17:00:15 ]
Ema
PS: apparemment, le dernier semble être un vrai () et est vendu sur ebay la modique somme de 2200 euros...
https://www.ebay.fr/itm/362854766588
Sinon, perso, pour savoir ce qu'il y a dans mes flight et repérer l'orientation pour ne pas les poser à l'envers sur scène, c'est sotch orange + marqueur noir (sur le dessus, la partie amovible).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Will Zégal
Sinon, je ne vais mettre ni mon nom (prétentieux) ni celui de mon groupe, mais une simple déco : je psychote peut-être, mais ça me semble trop facile à repérer pour le vilain qui aurait kiffé mon joli set-up de machines. Une bête valise noire, ça peut-être n'importe quoi. Avec mon nom ou celui du groupe dessus, c'est quasi forcément des machines.
Mes flights sont généralement marqués d'un discrète scotch gris collé dans un coin avec mon nom et mon numéro de téléphone dessus, mais rien de super visible de loin. ça s'est surtout utile sur des grosses tournées ou des voyages internationaux pour retrouver les bons flycases dans le bordel. Pour l'instant, les seules tournées à l'étranger que j'ai faites, j'avais mon matos en bagage à main et le reste simplement calé au milieu des fringues dans ma valise.
jensouniev
C'est un des buts du marquage.
Sinon, je ne vais mettre ni mon nom (prétentieux) ni celui de mon groupe, mais une simple déco : je psychote peut-être, mais ça me semble trop facile à repérer pour le vilain qui aurait kiffé mon joli set-up de machines.
D'un autre côté, s'il a repéré ton set up, il a certainement pris note de la déco, non ? L'avantage de mettre ton nom ou celui du groupe, c'est que le vigile de la salle pourra plus facilement repérer qu'il est en train de fouiller dans un truc qui ne lui appartient pas si par hasard l'affreux a entrainé ta mallette en coulisse et veux juste un machin qui tienne dans son sac à dos. Ressortir incognito d'une salle avec un fly-case sous le bras, c'est pas évidant.
- < Liste des sujets
- Charte