Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me le suis demandé. Mais vu que je veux obtenir des barres qui vont ensuite être transportées dans un sac côté d'un synthé, je crains qu'elle ne se sépare rapidement en morceaux.
C'est pas du tout la même chose qu'une mousse qui reste dans une mallette et dont on n'enlève qu'une partie pour y caler quelque chose et qui est protégée et tenue ensemble tout autour par la mallette.
Par contre, je bookmarque ce produit. ça peut servir.
0
Ema
4415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1432Posté le 27/06/2021 à 18:02:43
Sinon, pour découper la mousse, si tu peux utiliser une scie sur table: c'est propre, bien droit et très très rapide.
Le cutter il faut prendre une lame neuve et ne pas tirer trop vite.
Ensuite, le décapeur t'arrondis un peu les angles.
Et tu peux même graver un "WZ" ou un "BHT" au cutter, le chauffer, et ça le fera ressortir . ( Technique de Cosplayer )
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
A propos, ma mallette est une vieille valise Samsonite solide comme un tank, je suppose en prolypropylène à la surface grainée.
Vous avez avec quoi je peux marquer ça et que ça tienne un peu ?
0
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1436Posté le 28/06/2021 à 11:57:19
Des autocollants pour bagnoles ça devrait le faire... fait sur mesure avec ton visuel, ça se pose à l'eau avec une goutte de produit vaisselle
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.