Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les studios-mallettes

• 1 819 réponses
  • 103 participants
  • 186 045 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le sujet de la discussion
1501
L'espace est extrêmement bien géré :bravo: Ce studio malette te permet énormément de possibilités tout en étant relativement compact.
Belle réalisation ! Bien joué !
1502
Oui mais c'est bien lourd quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1503
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Oui mais c'est bien lourd quand-même.

Tu vieillis :oops2::mrg:
1504
Ben 35-40 Kg c'est pas rien et pourtant en tant que bassiste j'ai transporté de l'ampli et du cab bien lourd mais pas autant que ça !

1505
Disons que le terme de "mallette" devient un peu euphémique. :mrg:
1506
Citation de kosmix :
Ben 35-40 Kg c'est pas rien et pourtant en tant que bassiste j'ai transporté de l'ampli et du cab bien lourd mais pas autant que ça !

C'était une boutade :clin:
Notre ami a rendu son studio nomade de façon quand même compacte au vu de ce qu'il contient mais c'est clair que le transporter doit être une petite mission à chaque fois (je viellis moi aussi :mrg::facepalm:)

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 10:23:11 ]

1507
De toutes façons transporter le matos c'est toujours la corvée, on a beau mettre des roulettes c'est chaque fois la galère.

1508
J'ai enfin fini de cabler mon studio malette ! La malette est une Magma DJ XXL Plus Les instruments sont MC707, TD3MO, Mod Duo X et Organelle M. J'utilise aussi un RK_006 comme routeur MIDI. (super pratique, programmable et surtout ultra-compact).
1509
Cool et propre. Si je comprends bien, le mixer est externe.
1510
En effet, bien propre, bravo!:bravo:
Je ne connaissais pas le RK-006, ça a l'air parfait pour du studio malette! ça peut aussi faire midi processor (genre transformer un CC04 en CC01)?