Les studios-mallettes
- 1 819 réponses
- 103 participants
- 186 032 vues
- 176 followers
Napator32
2020
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2018 à 13:49:52Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
kosmix
46213
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1492 Posté le 18/11/2021 à 23:09:16
Joli joli joli, y'a de quoi s'amuser de longues nuits entières
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Napator32
2020
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1493 Posté le 18/11/2021 à 23:15:29
tain, c'est vraiment au millimètre, bravo !
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1494 Posté le 18/11/2021 à 23:40:10
Superbe réalisation. Effectivement, beaucoup de puissance dans peu d’espace.
ça pèse combien ?
Je découvre la rmx Pioneer. Je cours aux infos.
ça pèse combien ?
Je découvre la rmx Pioneer. Je cours aux infos.
ablocs
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
1495 Posté le 19/11/2021 à 00:55:50
Merci pour vos retours, ça fais plaisir, c étais loin d'être évident.
Depuis des mois j etais a la recherche du fly pas cher près de mon lieu de vie, je suis tombé sur ce fly neuf d occaz a un super prix et j' ai joue a Tetris avec le matos... J avoue que j' étais super surpris de voir à quelle point tout c est calé perfecto, j' ai grave gelere pour le cablage... Ayant peu d espace pour passer les câbles....
Niveau poids je n' est pas pu faire de compromis.... Rien que le fly a vide pèse un âne .... Au total je l estime entre 35 et 40 kg.... Je comfirme ça asap si intéressés... Transport a deux obligatoire, l idée ça sera une table basse que je co quand je peux .... J ai un keystep clavier maître sur le digitakt qui les contrôles tous ... Rentre pas dans le case lui...
La rmx 500 de Pioneer est juste parfaite dans cette config, après la couleur ne plaira pas à tous le monde ... Je l ai chopé a 150€ a ce prix ya rien qui lui éfleure la cheville!
Depuis des mois j etais a la recherche du fly pas cher près de mon lieu de vie, je suis tombé sur ce fly neuf d occaz a un super prix et j' ai joue a Tetris avec le matos... J avoue que j' étais super surpris de voir à quelle point tout c est calé perfecto, j' ai grave gelere pour le cablage... Ayant peu d espace pour passer les câbles....
Niveau poids je n' est pas pu faire de compromis.... Rien que le fly a vide pèse un âne .... Au total je l estime entre 35 et 40 kg.... Je comfirme ça asap si intéressés... Transport a deux obligatoire, l idée ça sera une table basse que je co quand je peux .... J ai un keystep clavier maître sur le digitakt qui les contrôles tous ... Rentre pas dans le case lui...
La rmx 500 de Pioneer est juste parfaite dans cette config, après la couleur ne plaira pas à tous le monde ... Je l ai chopé a 150€ a ce prix ya rien qui lui éfleure la cheville!
[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 00:59:51 ]
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1496 Posté le 19/11/2021 à 01:10:30
@ablocs:
Question bête: tu fait comment pour mixer tout ça? Il y a une console numérique planquée dessous?
Beau tétris, en tout cas!
Question bête: tu fait comment pour mixer tout ça? Il y a une console numérique planquée dessous?
Beau tétris, en tout cas!
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
ablocs
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
1497 Posté le 19/11/2021 à 01:28:08
Tout simple! Une merveilleuse ucx caché sous les strymon, avec aussi la possibilité de sortir en 4 pistes sur une xone 42
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1498 Posté le 19/11/2021 à 08:52:12
Ok, je me doutais qu'il y avait un truc...
Du coup, tu as prévu un bornier pour brancher la Xone (qui, j'imagine est extérieure au flight)?
J'imagine aussi que tu as dû galérer pour tout câbler sur l'UCX puis recouvrir avec les machines...
Du coup, tu as prévu un bornier pour brancher la Xone (qui, j'imagine est extérieure au flight)?
J'imagine aussi que tu as dû galérer pour tout câbler sur l'UCX puis recouvrir avec les machines...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Poykeh
1201
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
1499 Posté le 19/11/2021 à 08:57:27
Citation :
Tu lui ajoutes quoi comme potard ?
@alex.d. :
Un decay supplémentaire pour le charley (vidéo ici)
P.S.: désolé pour le délai, j'avais un peu laissé tomber quelques threads sur AF ces derniers temps
noiZe
4531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1500 Posté le 19/11/2021 à 10:16:21
En fait, merci adblocs, je n'avais jamais pensé à un tel étagement. Ca me donne l'idée de faire un "studio/ampli" en venant mettre une surcouche sur un combo (basse dans mon cas, mais ce serait mieux avec un truc clavier). Donc du bas en haut, le combo (tourné vers le public), la partie "utilitaire (courant/alim/câblage)" et la partie "machines". Ce serait intransportable seul, mais çà peut être sur roulettes et quasi servir de table en même temps.
J'ai encore un doute sur les vibrations par contre et il faut que çà rentre verticalement dans la voiture à moins de pouvoir facilement extraire la partie haute.
J'ai encore un doute sur les vibrations par contre et il faut que çà rentre verticalement dans la voiture à moins de pouvoir facilement extraire la partie haute.
- < Liste des sujets
- Charte