Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les studios-mallettes

  • 1 814 réponses
  • 103 participants
  • 184 654 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le sujet de la discussion
1491
studio-home-studio-3998667.jpg

1492
Joli joli joli, y'a de quoi s'amuser de longues nuits entières :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1493
tain, c'est vraiment au millimètre, bravo !
1494
Superbe réalisation. Effectivement, beaucoup de puissance dans peu d’espace.
ça pèse combien ?
Je découvre la rmx Pioneer. Je cours aux infos.
1495
Merci pour vos retours, ça fais plaisir, c étais loin d'être évident.
Depuis des mois j etais a la recherche du fly pas cher près de mon lieu de vie, je suis tombé sur ce fly neuf d occaz a un super prix et j' ai joue a Tetris avec le matos... J avoue que j' étais super surpris de voir à quelle point tout c est calé perfecto, j' ai grave gelere pour le cablage... Ayant peu d espace pour passer les câbles....
Niveau poids je n' est pas pu faire de compromis.... Rien que le fly a vide pèse un âne .... Au total je l estime entre 35 et 40 kg.... Je comfirme ça asap si intéressés... Transport a deux obligatoire, l idée ça sera une table basse que je co quand je peux .... J ai un keystep clavier maître sur le digitakt qui les contrôles tous ... Rentre pas dans le case lui...
La rmx 500 de Pioneer est juste parfaite dans cette config, après la couleur ne plaira pas à tous le monde ... Je l ai chopé a 150€ a ce prix ya rien qui lui éfleure la cheville!

[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 00:59:51 ]

1496
@ablocs:
Question bête: tu fait comment pour mixer tout ça? Il y a une console numérique planquée dessous?
Beau tétris, en tout cas!:bravo:
1497
Tout simple! Une merveilleuse ucx caché sous les strymon, avec aussi la possibilité de sortir en 4 pistes sur une xone 42
1498
Ok, je me doutais qu'il y avait un truc...:lol:
Du coup, tu as prévu un bornier pour brancher la Xone (qui, j'imagine est extérieure au flight)?
J'imagine aussi que tu as dû galérer pour tout câbler sur l'UCX puis recouvrir avec les machines...
1499
Citation :
Tu lui ajoutes quoi comme potard ?


@alex.d. :
Un decay supplémentaire pour le charley (vidéo ici)

P.S.: désolé pour le délai, j'avais un peu laissé tomber quelques threads sur AF ces derniers temps ;-)

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

1500
En fait, merci adblocs, je n'avais jamais pensé à un tel étagement. Ca me donne l'idée de faire un "studio/ampli" en venant mettre une surcouche sur un combo (basse dans mon cas, mais ce serait mieux avec un truc clavier). Donc du bas en haut, le combo (tourné vers le public), la partie "utilitaire (courant/alim/câblage)" et la partie "machines". Ce serait intransportable seul, mais çà peut être sur roulettes et quasi servir de table en même temps.
J'ai encore un doute sur les vibrations par contre et il faut que çà rentre verticalement dans la voiture à moins de pouvoir facilement extraire la partie haute.