Les studios-mallettes
- 1 830 réponses
- 103 participants
- 187 799 vues
- 177 followers
Napator32
MaiMai
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Hit !
Précision pour notre ami MaiMai, Ô Pointilleux tant chéri des Nôtres :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteSur AF, on (se) doit (presque de) dire "comme même"... Il s'agit d'un afisme
Outre 1.000 qualités, Jim ajoute encor(e) la rigueur orthographique !
Bravo, Jim !
On se demande juste pourquoi tu n'as pas déjà installé les pieds de micro télescopiques comme bras-de-transport sur roulettes (en boules de SM58 ?), ni même la fusée programmable qui permet de balancer et stabiliser le tout au 4ème étage de la répète...
ED. : Un oubli, sans doute...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 11:50:27 ]
Jimbass
Quant à poster du son, euh, c'est le jeu du groupe lors de cette répète qu'il va falloir peaufiner encore un peu. D'ici là, il y a des trucs à écouter dans mon profil.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 14:17:16 ]
Hit !
Avec les fumigènes intégrés et tout !
- - - - -
En d'autres termes, ça tiendrait du profil qu'il faut voir en face.
Façon Hiéroglyphe, quoi.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteToujours partant pour tes disques vinyle
emx
Will Zégal
Bon, ben moi je suis en train d'emballer mon matos pour un live tout à l'heure et putain que j'ai hâte de remettre tout ça en malette / flight / rack ou tout ce qu'on veut.
rockaboule
faire une mallette assez grande pour être à l'aise à 3? ça devient débile mon truc !
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
THOMAS charette
Beatless
Hexagonale tu auras plus d'aisance, et tu pourras eventuellement poser à coté une bière...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte