Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les studios-mallettes

  • 1 814 réponses
  • 103 participants
  • 184 446 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Les studios-mallettes
Vous trimbalez un mini studio dans une valise, un flight case, une boîte...? Partagez vos astuces et vos photos ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Depuis la cédille, on prononce pareil mais ça s'écrit...Duçon!!

:bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

152
x
Hors sujet :
Précision pour notre ami MaiMai, Ô Pointilleux tant chéri des Nôtres :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Bravo, Jim !

On se demande juste pourquoi tu n'as pas déjà installé les pieds de micro télescopiques comme bras-de-transport sur roulettes (en boules de SM58 ?), ni même la fusée programmable qui permet de balancer et stabiliser le tout au 4ème étage de la répète...

ED. : Un oubli, sans doute... :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 11:50:27 ]

153
C'était juste un proof-of-concept, on peut maintenant commencer la phase d'optimisation. :oops2:

Quant à poster du son, euh, c'est le jeu du groupe lors de cette répète qu'il va falloir peaufiner encore un peu. D'ici là, il y a des trucs à écouter dans mon profil.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 14:17:16 ]

154
x
Hors sujet :
:-D
Avec les fumigènes intégrés et tout !


- - - - -
x
Hors sujet :
En d'autres termes, ça tiendrait du profil qu'il faut voir en face.
Façon Hiéroglyphe, quoi.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
155
je l'ai posté dans le thread des photos de home studio mais en vrai c'est un studio malette

studio-home-studio-2380518.jpg

et en vrai en vrai je préfère le voir comme un seul "instrument", un "meta-instrument", que comme une une somme ou un studio

156
:bravo:

Bon, ben moi je suis en train d'emballer mon matos pour un live tout à l'heure et putain que j'ai hâte de remettre tout ça en malette / flight / rack ou tout ce qu'on veut. icon_facepalm.gif
157
Moi j'ai commencé à réfléchir à une belle mallette bien compacte, et finalement on à joué à 3, chacun son instru et c'était super sympa... du coup j'ai tout ressortit de ma future mallette... icon_facepalm.gif
faire une mallette assez grande pour être à l'aise à 3? ça devient débile mon truc ! :8O: :bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

158
159
Suffit d avoir une malette triangulaire ;)
Thom'
160

Hexagonale tu auras plus d'aisance, et tu pourras eventuellement poser à coté une bière... icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.